Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope DDLY
Photos
1/2
iZotope DDLY

Delay / Écho logiciel de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau cadeau à télécharger chez iZotope

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 061 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau cadeau à télécharger chez iZotope
iZotope a lancé ce matin un nouveau plug-in de délai dynamique qu’il vous offre jusqu’au 10 mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow!
Once again, merci Izotope :D

:bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Sympa de la part d'izotope.
Par contre les presets à rentrer à la main en suivant le manuel, bof.
4

on peu savoir comment on icon_cry.gifcharge cette merveille?

5
Vu le coût et la médiocrité technique de leurs mises à jour (Iris 2 qui ne reprend pas les presets d'Iris 1 et ne voit aucune mise à jour), Ozone 6 qui ne fonctionne plus bien en VST (problème de ressources) avec un apport fonctionnel pauvre etc., il était probablement utile de redorer un peu le blason ?
6
Installé, ça sonne assez sympa...l'activation est rapide en mode Online.
Pas besoin d'Ilock, Interface un peu space il faut aimer.
On verra à l'utilisation...Pour du gratuit c'est cool :bravo:
7
Dommage pour l'interface graphique illisible à moins de mettre la luminosité et le contraste à fond... J'imagine comment ils doivent bien s'exploser les yeux dans cette boite sans même s'en rendre compte.

waf? waf!

8
C'est vrai que l'interface est plutôt pourrie. Mais pour du gratuit ca peut rendre des services. $49 je l'aurais pas acheté.

Merci Izotope.

9
Pas mal du tout, surtout pour une utilisation "sound design" comme sur la démo. J'ai presque réussi à faire des sons de viole de gambe avec des cordes pincées! Cadeau sympa, je n'aurais pas eu l'idée de l'acheter, à vrai dire.
Oui, l'interface est médiocre, comme celle du lanceur d'installation! Ils ont un graphiste un peu glauque...
10
Très bon delay avec de bonnes possibilités de sound design dont je suis assez friand. Perso je trouve l'interface parfaite niveau ergonomie , c'est juste les couleurs qui mériteraient un boost de contraste rien de très gênant . De plus on ne va pas se plaindre c'est gratuit et le son est au rdv !!
Merci Izotope.;)

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 13:54:20 ]