Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments fait évoluer Replika

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 4 616 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments fait évoluer Replika
Native Instruments annonce la sortie de Replika XT, une version améliorée de son plug-in de délai multimode pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serais bien tenté de faire la mise a jour. Mais est-ce qu'il ne va pas être inclus dans Komplete 11??? J'ai le doute là...

3
t'as pas trop de doutes à avoir : en général, tous les produits sont dans les kompletes. Le plus probable si l'on suit la logique habituelle de Native instrument :

komplete 11 : replika
komplete 11 ultimate : replika XT

Donc si tu comptes acheter la komplete 11 ultimate je ne ferais pas la mise à jour.
4
La premiere version replika etait quoiqu'il en soit dejà bien foutue, je pense que les ajouts de la version xt vont rendre ce delay vraiment creatif, ca ouvre beaucoup de possibilités
Thom'
5
Flag :bave:
6
Hum, ça donne envie de passer à cette version. Aller hop, sur la liste d'achat :bravo:

Je l'ai en fond d'écran depuis cette aprem pour m'habituer, d'autres ont des voitures, chacun son truc.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 23:12:10 ]

7
Moi j'ai pas hésité ;)
Je l'ai depuis 2 jours, et si vous aimiez Replika, vous allez adorer la version XT !
En plus des 5 types de délais, il y a surtout l'ajout de plusieurs FX, 7 en tout, dont flanger, chorus et divers type de pitch shifter. Ainsi que plein d'options de Panning, Feel...
Il n'a plus grand chose à voir avec un simple délai, c'est un vrai outil de sound design.
Le seul défaut, c'est qu'on a vite tendance en à abuser, comme tout nouvel outil, et ça part vite dans l'abstract ambiance ;)
Bref, je suis assez fan de délais, et celui-ci est surement à classer dans les plus complet et créatif.

8
On pinaise, encore des dépenses en vue ! 1904561.gif
9
Citation :
Je l'ai depuis 2 jours, et si vous aimiez Replika, vous allez adorer la version XT !
En plus des 5 types de délais, il y a surtout l'ajout de plusieurs FX, 7 en tout, dont flanger, chorus et divers type de pitch shifter. Ainsi que plein d'options de Panning, Feel...
Il n'a plus grand chose à voir avec un simple délai, c'est un vrai outil de sound design.
Le seul défaut, c'est qu'on a vite tendance en à abuser, comme tout nouvel outil, et ça part vite dans l'abstract ambiance ;)


Hahaha c'est exactement pour ca que je vais craquer !
Alors oui t'etais juste parti pour rajouter un peu de delay à une piste et hop tu bascules dans le coté obscur et tu te retrouves avec 17 minutes d'une note qui part en vrille dans tous les sens dans une bouillie experimentale mastrubatoire que toi seul aimera.
Tout fier tu fais ecouter ca à ton gratteux ta femme ou qui tu veux et tu peux admirer leur visage géné te repondre " c'est original, unpeu particulier".
Ton gratteux commence dejà à chercher un autre musicien et ta femme compose secretement le numero des urgences psy.
Mais qu'est ce que c est bon :bravo: hein?
Thom'
10
:-D

Sinon, moi aussi, sur ma liste d'achat. Je m'étais dit que ce mois ci, je ne me prennais rien.... Mais bon 49€ la mise à jour d'un plug que j'avais eu gratuitement, ça le fait, non?