Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Replika
Photos
1/17
Native Instruments Replika

Delay / Écho logiciel de la marque Native Instruments

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : C'est Noël chez Native !

  • 57 réponses
  • 30 participants
  • 6 932 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : C'est Noël chez Native !
Avant de boucler vos valises pour aller dévaler les pistes de ski ou le jardin de grand-père, allez voir sous le sapin de Native Instruments…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Salut,

pour ma part je suis sous windows seven et je ne peux pas ouvrir ce plug in. J'ai un message d'erreur lié à ma carte graphique ? C'est la première fois que je vois ça avec un plug in audio? Le message me demande de mettre ã jour le pilote de la carte. Malheureusement ils sont à jour.

on en a gros !

42
Sous quel STAN ?

www.wsproaudio.com

43
Ca y est j'ai trouvé une mise à jour du pilote de ma carte graphique qui fonctionne.

Du coup c'est sympa ce délay.

on en a gros !

44
j'ai réinstallé mavericks et logic pro x
Et enfin cela fonctionne
Super ce petit délay
45
Citation de guitarepop2014 :
j'ai réinstallé mavericks et logic pro x
Et enfin cela fonctionne
Super ce petit délay


Et qu'on me dise pas que rien ne bug sur mac hein :-D
46
Le plug fait planter Live 9.1 :(
47
Citation de guitarepop2014 :
j'ai réinstallé mavericks et logic pro x
Et enfin cela fonctionne
Super ce petit délay


Je n'arrivais pas à faire apparaitre ton image
Cela est néanmoins peu utiles puisque tu as pu faire fonctionner enfin le plug

Enjoy :bravo:
48
Moi le plug, fait complètement planter mon systeme, et a voir les commentaires sur le forum officiel, je voie que je ne suis pas le seul. J'ai hâte d'une mise a jour car, le peu que j'ai testé, c'est vraiment du tout bon!

www.wsproaudio.com

49
Est ce un delay stereo ou mono ? Merci
50
J'avais téléchargé Replika, mais je viens juste de le tester. C'est très musical, je ne m'attendais pas à ça pour un cadeau. Ce n'est pas un delay pour compenser des problèmes de phases etc, mais un effet "musical" avec 3 types de delay (modern, vintage digital, diffusion (qui semble ajouter de la reverb)), 3 modes (normal, wide ,ping, pong) plus une section modulation, avec les réglages habituels. Pour l'instant je n'avais pas de plug-in de delay hormis les effets basiques qu'on trouve dans les daw et celui-ci tombe vraiment bien pour moi, je suis pas fan de NI, mais là j'aime beaucoup.

@steppers : la sortie est stéréo, les réglages (feedback, time etc) sont globaux et non par canal L, R. On peut lui entrer un signal stéréo.

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 11:00:28 ]