Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Replika
Photos
1/17
Native Instruments Replika

Delay / Écho logiciel de la marque Native Instruments

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : C'est Noël chez Native !

  • 57 réponses
  • 30 participants
  • 6 926 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : C'est Noël chez Native !
Avant de boucler vos valises pour aller dévaler les pistes de ski ou le jardin de grand-père, allez voir sous le sapin de Native Instruments…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Merci pour ta réponse :D:
52
de rien :)
53
:8)

Native Instruments relance ...

Mise à jour de REPLIKA ! :bravo:

Seul problème au tableau, dans la news reçu dans ma boite mail, de chez native bien sur, un joli mot tout en texte, confirmant la mise à jour de REPLIKA, avec correction de bugs etc... mais pas de liens ... :(((

J'ai eu beau chercher et retourner tout le site de native, aucune information concernant cette mise à jour, ce, même en tapant REPLIKA dans la case rechercher, le moteur de recherche n'aboutissant à rien et n'offrant que des similitudes n'ayant rien à voir avec le dit produit :???:

Les "effets" Komplète, quant à eux, ne liste que des payants, dans une même page ...

Mais, où est donc passé REPLIKA :oo:




Mad Max
54

Citation de : Mad Max

:8)

Native Instruments relance ...

Mise à jour de REPLIKA ! :bravo:

Seul problème au tableau, dans la news reçu dans ma boite mail, de chez native bien sur, un joli mot tout en texte, confirmant la mise à jour de REPLIKA, avec correction de bugs etc... mais pas de liens ... :(((

J'ai eu beau chercher et retourner tout le site de native, aucune information concernant cette mise à jour, ce, même en tapant REPLIKA dans la case rechercher, le moteur de recherche n'aboutissant à rien et n'offrant que des similitudes n'ayant rien à voir avec le dit produit :???:

Les "effets" Komplète, quant à eux, ne liste que des payants, dans une même page ...

Mais, où est donc passé REPLIKA :oo:




Mad Max

 

Citation de : Mad Max

:8)

Native Instruments relance ...

Mise à jour de REPLIKA ! :bravo:

Seul problème au tableau, dans la news reçu dans ma boite mail, de chez native bien sur, un joli mot tout en texte, confirmant la mise à jour de REPLIKA, avec correction de bugs etc... mais pas de liens ... :(((

J'ai eu beau chercher et retourner tout le site de native, aucune information concernant cette mise à jour, ce, même en tapant REPLIKA dans la case rechercher, le moteur de recherche n'aboutissant à rien et n'offrant que des similitudes n'ayant rien à voir avec le dit produit :???:

Les "effets" Komplète, quant à eux, ne liste que des payants, dans une même page ...

Mais, où est donc passé REPLIKA :oo:




Mad Max

Je vais regarder ça ce soir mais vas faire un tour dans le "service center" de native instrument. En général les mises à jour ne se font pas sur leur site mais via une mise à jour à installer à partir de l'application "NI service center", dans l'onglet mises à jour.

Qqu'un qui l'aurait déjà fait peut le confirmer?

55
Je confirme, c'est tout le temps comme ça chez NI, mise à jour par le Service Center.

Enfin tu peux quand même choper la MAJ dans ton compte sur le site de NI. Dans l'onglet "mes produits & numéros de série". Le liens de téléchargement pointe vers les dernières version normalement.

56
J'ai un pb , j'avais installé replika ok en version 64bits 1.2.0.699 et là le Service Center me propose de télécharger la 1.2.1 et j'ai ce message d'erreur :
replika_install_error.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57
Ça me faisais ca quand je changeais la destination d'original des vst de NI!

www.wsproaudio.com

58
Finalement j'ai pu recharger le plug sur mon compte native. J'ai donc installé la 1.2.0 de chez native puis la 1.2.1 , je pense que c'est parce que j'avais une version intermédiaire (1.2.0.699) et que j'avais aussi viré la version 32 du plug.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound