Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohmboyz Infinity
Photos
1/1
Ohm Force Ohmboyz Infinity

Delay / Écho logiciel de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ohm Force vous ouvre la porte à Ohmboyz Infinity

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 262 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Ohm Force vous ouvre la porte à Ohmboyz Infinity
Ohm Force Ohmboyz Infinity
Ohm Force vient d’ouvrir la beta de son nouvel effet logiciel, le délai multitap Ohmboyz Infinity, que vous pouvez acquérir à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Corbo-Billy :
Comme c'est encore en version-beta, donc pas de version d'essai, j'imagine ?

Donc, je réitère ma demande sous une autre forme: vous avez tous acquis ce Plug-in de Delay sans l'avoir essayé, avec quand même l'écoute des démos .
C'est juste pour savoir et j'aimerai comprendre la démarche ! Avant de s'acquitter du prix d'achat, n'y a t-il pas un moyen de l'essayer ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 08:12:19 ]

22
Citation de Los :


Pour faire mumuse avec cette early version depuis quelques jours, je peux vous assurer que c'est très prometteur parce que c'est un delay pensé performance, dont on pourra jouer en live comme d'un instrument.


Par exemple, tu as du l'acheter pour pouvoir le tester ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 08:15:06 ]

23
Heu déjà, le prix du Ohmboyz ne passe pas du tout à 30€, il reste à €69 en prix de référence. Il y a une promo à -50% sur Pluginboutique.com qui est exceptionnelle et va surement finir bientôt, mais c'est tout. Moi je veux bien parler prix mais comparons prix de ref à prix de ref. Nous notre politique promo c'est de dire: attention ou argent. On va pouvoir faire un flash sale avec une grosse promo pour les gens qui suivent notre feed et attendent ça sans compromettre que l'assistant du gros producteur qui se pointe avec un ordre d'achat nous permette de marger plus. Vous le voulez vite ou pas cher, à nous de vous offrir les deux options. Nous avons aussi des prix étudiants (et pas qu'en son) etc.

El Tyranos a eu une NFR (ie une version pour journaliste).

Le problème de la démo... Ce serait facile d'en proposer une et il y en aura évidemment une à la sortie. Mais le problème d'une démo c'est que c'est un objet pour répondre à la question "est ce que ce plugin est utile pour moi" tandis que l'approche early access c'est une autre question que vous avez en tête quand vous utilisez "que dois je leur demander pour que ce plugin soit plus utile pour moi". Ce n'est pas le seul problème que poserait une démo à ce stade, mais c'est au fond le plus gros.

Il n'y a aucune doute que cet early access est un acte de confiance de celles et ceux qui s'engagent dedans... mais la confiance comme un investissement avec une récompense. Meilleur prix, et impact sur le développement.

Citation :
Cela dit comme tu le dit, même si les prix ne me paraissent pas injuste, il faut sur ces gammes de tarifs la se poser la question de l'amortissement, du cout, comme tu dis. Or en tant qu'amateur, pour moi ça n'existe pas, cette notion, soit je me fais plaisir, soit je passe.


Hmm pour nous on considère qu'un utilisateur hobbyiste amortis s'il s'amuse bien et longtemps, et pas bien s'il s'amuse peu et pas longtemps :) Je pense qu'on peut voir que tous dans nos plugs est orienté sur la première option ;-)

PS: El Tyranos connait les problématiques d'éditions à la perfection décidément... C'est sympa cet aspect, comme dans les Pieds dans le Patch, ça parle facilement boutique. Je trouve ça bien que le public comprenne un peu à quoi ça ressemble de ce coté de la vente sans cachotterie.

PPS: par contre c'est Relayer, pas Revalver d'UVI ;-) Et Ohmboyz Infinity, pas Infinite :mdr:
Relayer est un super delai, aucun doute là dessus. L'interface est vraiment bien pensée. Il couter 129€ d'ailleurs: plus que Timeless2 ou Replika XT, pour les raisons évoquées ci dessus.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 11:10:14 ]

24
Citation :
Hmm pour nous on considère qu'un utilisateur hobbyiste amortis s'il s'amuse bien et longtemps, et pas bien s'il s'amuse peu et pas longtemps :) Je pense qu'on peut voir que tous dans nos plugs est orienté sur la première option ;-)

Oui mais c'est un pari, qu'il faut déjà pouvoir tenter ;) Et quand bien même on écarte la problématique du prix, ce n'est pas parce que vous pensez vos plugins comme tels (ça se voit), ni que grosso modo je n'en attends pas moins, que l'alchimie fonctionnera forcément. il y a la version démo pour ça, sans doute, mais personne n'y gagne rien.

Citation :
Heu déjà, le prix du Ohmboyz ne passe pas du tout à 30€, il reste à €69 en prix de référence. Il y a une promo à -50% sur Pluginboutique.com qui est exceptionnelle et va surement finir bientôt, mais c'est tout.

Je parlais de cette promo là, et quand je dis "passe" je ne voulais pas dire que c'était définitif. un bref passage, une fenêtre. mais assez pour que je devienne client ;)
Pour le reste je suis assez d'accord avec toi, évidemment. j'ai un avis différent en ce qui concerne les bundles qui sont souvent les plus discountés : pour les mêmes raisons que pour les plugins, dans mon cas de figure, même si le gain financier est conséquent, le prix d'achat d'un bundle est bien trop lourd. Le coût, comme dit Will. Je me rend compte que ce n'est pas tant le "gain" dont je parle tout du long, mais le prix "d'entrée", si l'on peut dire.
le reste, je ne le remets pas en cause, ni la qualité de votre boulot en tant que "luthiers" (même davantage que developpeur) ni vos choix commerciaux qui vous concernent quoi qu'il en soit. C'était juste mon avis d'amateur, avec un fonctionnement spécifique.
Vous n'êtes pas les seuls, je trouve hallucinante la politique d'audiodamage entre l'ios et le desktop, plus généralement la différence entre les deux plates formes, incroyable aussi que les players de drums soient vendus fort chers alors qu'ils pourraient etre filés avec les extensions (que ça permettrait aux hobbyistes d'acheter une ou deux expansions plutot que rien du tout, et d'amortir ces expansions auprès des "non utilisateurs", toujours ce probleme du prix "d'entrée" et sans doute d'en vendre davantage...).
Le modèle de l'inapp purchase ou du dlc est peut etre interessant a ce niveau la en fait, pour quelqu'un comme moi, je ne sais pas trop quoi en penser.
Au final je tourne avec enormement de freeware, mais c'est aussi parce qu'il n'existe pas ce marché "discount" ou "pascherware" comparable au jeu vidéo (même si je sais qu'on ne parle pas des mêmes volumes, et que ohmstudio sur steam n'est pas allé bien bien loin)
25
Oui c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus d'inapp purchase pour le contenu. A coté de ça, il y a des gens intéressés aux abonnements pour des plugins? Vraiment?
26
du coup j'ai loupé ohmboyz, j'avais vu 1er juin :8O::8O:
27
Bon, comme dirait l'autre, "Nous Vous Avons Compris"
https://blog.ohmforce.com/ohmboyz-infinity-early-access-pricing/

Prix revu à la baisse et prix d'upgrade pour l'Early Access !
28
29
Classe! :bravo: