Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camel Audio CamelCrusher [Freeware]
Photos
1/3
Camel Audio CamelCrusher [Freeware]

Sujet Logic Pro X 10.5 - CamelCrusher ne fonctionne plus - Une alternative?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 042 vues
  • 4 followers
1 Logic Pro X 10.5 - CamelCrusher ne fonctionne plus - Une alternative?
Hello tout le monde,

Je viens de faire l'update pour passer sur Logic Pro X 10.5 et du coup quand je lance CamelCrusher, celui-ci se lance mais une fenêtre noire apparait, du coup impossible de voir le layout du programme et aucun réglage possible(est-ce vraiment dû à l'update?).

Du coup, je me demandais si vous auriez une alternative à CamelCrusher? J'aime vraiment bien son côté simple à utiliser, que j'utilise principalement pour donner mettre de la distortion à mes 808 facilement ou même à d'autres instruments (j'utilise souvent le preset British Clean et je règle la distortion).

Est-ce que le decapitator de Soundtoys pourrait être une alternative?

Un grand merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vouscamel-audio-camelcrusher-freeware-2967652.png
:bravo::bravo:

Je précise que je suis encore sous Mojave (encore un peu peur de passer à Catalina car visiblement pas encore compatible avec tous les plugins).

2
Re-salut, est-ce que quelqu'un sait si la version 10.5 de Logic est uniquement compatible avec les plugins 64 bits au même titre que Catalina?

Si oui, alors ceci pourrait expliquer le fait que CamelCrusher (date de création 2010 en 32 bits il me semble et aucune mise à jour depuis) ne soit plus reconnu par Logic Pro X 10.5?

PS: J'ai acquéri Decapitator de Soundtoys entre temps afin de palier à ce problème de CamelCrusher et je ne suis pas déçu, je le trouve ultra puissant et simple à utiliser, donc c'est un mal pour un bien on va dire..;)

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
3
Hi, i have created discussion about this problem on logicpro forum
Only way to use plugin is change editor to controls
forum link https://www.logicprohelp.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=148227
camel-audio-camelcrusher-freeware-2968789.png

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 18:56:23 ]

4
Citation de lipstick :
Hi, i have created discussion about this problem on logicpro forum
Only way to use plugin is change editor to controls
forum link https://www.logicprohelp.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=148227
camel-audio-camelcrusher-freeware-2968789.png

Hi Lipstick thanks for your answer. Yes indeed, we are obliged to use it like that now. Less user friendly but anyway if it's work like that that's the essential.

I would even be curious to know what happened and if it's due to the 32 bit uncompatibility of the new version?

Anyway. big thanks for your answer
5
Je crains malheureusement que tous les plugins en 32 bits vont disparaître avec le temps. La nouvelle version de Logic Pro est bien mais attention avec les compatibilités des pluging.Native Instrument informe déjà ses clients que certains produits ne sont plus compatibles jusqu’à ce qu’ils trouve la parade, qu’en est-il d’arturia et des autres? Il nous faudrait une petite enquête svp.
6
Citation de Vøltär :
Je crains malheureusement que tous les plugins en 32 bits vont disparaître avec le temps. La nouvelle version de Logic Pro est bien mais attention avec les compatibilités des pluging.Native Instrument informe déjà ses clients que certains produits ne sont plus compatibles jusqu’à ce qu’ils trouve la parade, qu’en est-il d’arturia et des autres? Il nous faudrait une petite enquête svp.


Oui il semblerait en effet que pas tous les développeurs n'aient adaptés leurs plugins, en espérant qu'au final tout fonctionnera et qu'ils trouveront un moyen de faire tourner les anciens plugins.

En ce qui concerne NativeInstruments il semble effectivement que Massive X, entre autre rencontre de gros bugs avec cette version, mais ils sont visiblement en train de préparer des updates...wait and see..
7
Y'a le tse bod gratuit, plus pour basse mais je l'utilise sur plein de sources. Avec upsampling dans config.:clin:
https://www.tseaudio.com/software/tseBOD
8
Citation de madamereve :
Y'a le tse bod gratuit, plus pour basse mais je l'utilise sur plein de sources. Avec upsampling dans config.:clin:
https://www.tseaudio.com/software/tseBOD


Merci pour ton message Madamereve je vais aller tester tout ça.

Si jamais sur pluginboutique il y a des soldes sur les produits soundtoys en ce moment. j'y ai acquéri Decapitator et c'est une tuerie également. Si jamais...
9
C'est sur que decapitator, c'est l'outil idéal.:clin: