Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coda Labs Szechuan Saturator
Photos
1/3
Coda Labs Szechuan Saturator

Distorsion / saturation logicielle de la marque Coda Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : arrivez-vous à saturation ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 868 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : arrivez-vous à saturation ?
coda-labs-szechuan-saturator-298705.png
Szechuan Saturator, une saturation logicielle de Coda Labs qui envoie la sauce.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très bon le site!

Citation :
SENATOR@MCCONNELL.SENATE.GOV is already subscribed to list Szechuan Saturator Downloads. Click here to update your profile


3
:mdr::mdr::mdr::mdr:

coda-labs-szechuan-saturator-3189798.jpg

RdjpR

4
Cool ! "GIVE ME THAT MULAN MCNUGGET SAUCE" !!!

Underground House is my girlfriend 

5
je viens de tester rapidement sur une prod' house, c'est très bon ce truc !

Underground House is my girlfriend 

6
Bon, on va pas râle parce que c'est du gratuit, mais ils auraient pu mettre un potard de volume en sortie.

Là, sur la vidéo, c'était clairement pas la peine de mettre "plugin on" / "plugin OFF" : avec au moins 6 dB de différence de niveau, on l'entend bien qu'il est ON :mdr:
7
Je viens de comparer avec d'autres, il sonne vraiment très très bien ! Et permet d'avoir tout de suite quelque chose de vraiment Fat sur de la grosse caisse tout en gardant du punch.
8
T'es dur. Cela me fait un plugin de plus à télécharger alors que j'essaye de réduire :mrg:

Mais bon, une bonne disto qui ne soit pas une usine à gaz comme les bonnes distos payantes que j'ai (ohmicide, Destructor), c'est toujours bon à prendre :bravo:
9
Pas de réglage pour le niveau de sortie, même pour un gratuit, c'est un tue l'amour quand même...
10
oué. Après, on peut toujours la mettre dans un FX-chain (ou l'équivalent dans son séquenceur) couplée à un truc genre Blue Cat gain (gratuit) ou Melda auto gain.

Je me suis seulement récemment mis à utiliser les fix-chain et j'ai réalisé que j'étais bien con de ne pas l'avoir fait plus tôt :facepalm: