Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Saturn
Photos
1/13

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Saturn de FabFilter

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 312 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Saturn de FabFilter
On vous l'annonçait hier, Fabfilter a lancé aujourd'hui son nouveau plug-in de distorsion Saturn, disponible pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment pas mal ce plug-in..
Simple, efficace, et surtout très versatile.
Que ce soit pour saturer un son avec subtilité ou pour le triturer, ça le fait.
Je recommande d'essayer la demo mais après c'est dur de pas craquer (merci clerks999 ;) )
3

pas mal?

 

moi je pense que c'est le plug-in de l'année

 

http://youtu.be/dbMa8g_jV2I

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 10:13:35 ]

4
C'est clair parcontre pour avoir acheté les premiers plug de fabfilter, les prix ne font qu'augmenter, j'ai encore les facture du volcano qui valait 40 euros.... après c'est clair que c'est le top niveau en ce moment.
5
Bonjour
Reno:
Citation :

pas mal?
moi je pense que c'est le plug-in de l'année


Je suis d'accord avec toi Reno, c'est un super plug, il permet tant de façonner un instrument ou une loop : on peut aller de la modif légère, au FX carrément destructif, ça rappelle l'aspect créatif et ludique des "sound toys", mais il peut aussi être un outil de masterisation très "efficace et subtil".
Depuis que je m'en sert, la plupart des mes fx connotés "vintage" (comme mes plug UAD ou sound toys) ont de moins en moins d'intérêt je trouve.

synth1:
Citation :
les prix ne font qu'augmenter, j'ai encore les facture du volcano qui valait 40 euros....

C'est vrai que fabfilter se fait souvent reprocher sa politique "tarifaire". Mais malgré cela je trouve que ça vaut le coup quand même . Les logiciels fabfilter sont d'une grande fiabilités (j'ai eu une fois un bug, avec une mise à jours, un mail sur leur forum, le lendemain les devs me répondaient en MP, le sur-lendemain une nouvelle version m'était envoyée avec la correction du bug... à part Reaper je n'ai jamais vu un SAV autant à l'écoute et aussi réactif pour vous aider, bref...) et sont compatible avec "tout" (32 ou 64 bit; OSX ou WIN, AU, VST2 ou 3, AAX ou RTAS : difficile de faire mieux il me semble).

:D: De plus on pas besoin de "dongle" :beurk:, on peut installer ces logiciels autant de fois que nécessaire, et moyennant 10€ on peut revendre et transférer ses licences et céder tout ses "droits" sur cette licence au nouvel acquéreur, qui pourra lui même revendre s'il le souhaite.
Là aussi beaucoup d'editeur pourraient prendre "de la graine" :noidea:

x
Hors sujet :

PS: Étant client chez Fab, si quelqu’un souhaite acheter un plug chez eux, je peux faire profiter d'un "parrainage", qui permet d'obtenir 10% pour le parrainé (et 10€ pour le parrain...). Si quelqu'un est intéressé, contacter moi par MP (il suffit que vous m'envoyer votre adresse email et je la donnerai à Fabfilter qui vous enverra un "code de de réduction)"...
Muzzy92 :
Citation :
Je recommande d'essayer la demo mais après c'est dur de pas craquer (merci clerks999 ;)


De rien muzy92 moi aussi je te remercie.

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 13:21:31 ]

6
Effectivement ce plug est vraiment très bon, comme tous ceux de Fabfilter en fait. Et je parle en connaissance de cause pour avoir commencé avec le Timeless2+Volcano2, puis avec le pack PRO-C, PRO-Q, PRO-G, PRO-L et pour finir avec Twin2 + Saturn.

Et concernant la politique tarifaire, il est vrai que les prix n'ont de cesse d'augmenter, mais Fabfilter offre des réductions pour les "fidèles clients" assez intéressantes. J'ai ainsi pu acquérir le Twin2 + Saturn pour 154 euros au lieu de 258.

Donc le mieux est de foncer :D
Bedrael, le barde

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 01:05:36 ]

7
8

A tester

9
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu la possibilité de comparer ce plug au Decapitator de Sound Toys ? Je possède ce dernier et j'en suis très content. Alors est-ce que le FabFilter apporte quelque chose de plus ? Ou peut-être sonne-t-il très différemment ?
10

Hé bien puisque tu possèdes ce Décapitator de Soundtoys, il te suffit de comparer avec la version d'essai du Saturn afin de bien faire fonctionner tes oreilles et de juger par toi-même .