Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nouvelle arrivée chez l’éditeur Fabfilter, Saturn, un plug-in de saturation et distorsion multibande. Un de plus, ou une approche renouvelée ?
Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
Flag |
|
Le plug de l'année! |
|
|
rapport qualité prix de l'année ? c'est beaucoup non ? qu'en est il comparé à l'ohmicide (50€ moins cher quand même!) ça m'a l'air exactement les mêmes fonctions en 6 bandes au lieux de 4. et 4 franchement je me sers rarement de plus de 3. les démos du test .. je ne trouve pas un apport incroyable par rapport à ce que j'utilise de l'ohmicide. bon je vais essayer la démo mais si d'autres ont fait la comparaison les avis sont bienvenus. |
Je n'ai pas fait trop d'exemples, puisque la démo est dispo et utilisable (et parce que c'est un test court). Essaye les modulations de Saturn (déjà détaillées dans les tests de Volcano et Twin II), tu m'en diras des nouvelles en termes de puissance de traitement... On aurait pu mettre aussi award valeur sûre, ou tout autre award. Ce plug est exceptionnel. |
même si c'est vrai que c'est pas du cheap, mais dans tous les sens du terme... |
sinon belle bête ! |