Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Saturn
Photos
1/13

Sujet Commentaires sur le test : Le satureur des anneaux

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 5 948 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Le satureur des anneaux
Nouvelle arrivée chez l’éditeur Fabfilter, Saturn, un plug-in de saturation et distorsion multibande. Un de plus, ou une approche renouvelée ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Flag

3
Je l'ai testé depuis plus d'une semaine et c'est un super plugins comme tout les plugs Fabfilter ...super complet , de la subtile saturation au sound design, en passant par du preamp (reamp also) guitar , un couteau suisse ...un HIT
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 19:19:52 ]

4

Le plug de l'année!

5
Slurp ! Je vais me distordre le cerveau avec un plug pareil, j'aime !
6
7
ok ça à l'air pas mal mais ..
Citation :
rapport qualité prix de l'année ?

c'est beaucoup non ? qu'en est il comparé à l'ohmicide (50€ moins cher quand même!) ça m'a l'air exactement les mêmes fonctions en 6 bandes au lieux de 4. et 4 franchement je me sers rarement de plus de 3. les démos du test .. je ne trouve pas un apport incroyable par rapport à ce que j'utilise de l'ohmicide. bon je vais essayer la démo mais si d'autres ont fait la comparaison les avis sont bienvenus.

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:10:58 ]

8
@chaussette :

Je n'ai pas fait trop d'exemples, puisque la démo est dispo et utilisable (et parce que c'est un test court).
Essaye les modulations de Saturn (déjà détaillées dans les tests de Volcano et Twin II), tu m'en diras des nouvelles en termes de puissance de traitement...
On aurait pu mettre aussi award valeur sûre, ou tout autre award. Ce plug est exceptionnel.
9
une fois de plus, hourra pour fabfilter !!!

même si c'est vrai que c'est pas du cheap, mais dans tous les sens du terme...
10
Au niveau son je préfère ohmicide !!
sinon belle bête !