Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 401 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut tout le monde,
Sympa ce test Nantho, merci.
Une question... Pourquoi pas un award ?
3
Ahhh ce cher ami Klanghelm. Il était supposé lâché son travail pour se consacrer à temps plein à son entreprise si le truc démarrait bien. Je suis content de voir une si belle revue de son produit. Ceci devrait l'aider à prendre le dessus. Le DC8C2 mériterais d'être revu également. C'est un des compresseurs digital les plus propres que j'aie entendu!

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

4
il lâche son boulot le monsieur :-D

J'aime sa vision des choses...

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 17:03:03 ]

5
Pour l'Award, on ne le fait qu'à la demande du rédacteur. Si Nantho nous le réclame, on le met direct.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Les plugins de chez Klanghelm sont de vraies perles!
Pas chers et très bien conçus!
Cependant je trouve que le compresseurs DC8C2 tord énormément les phases des hautes fréquences, ce que corrige un peu le paramètre d'over-sampling... du coup pour les compressions parallèles c'est un peu chiant!
Jay
7
Citation de Los :
Pour l'Award, on ne le fait qu'à la demande du rédacteur. Si Nantho nous le réclame, on le met direct.

Ok. Alors je me demande pourquoi Nantho ne l'a pas réclamé :-D
8
Citation de Los :
Pour l'Award, on ne le fait qu'à la demande du rédacteur. Si Nantho nous le réclame, on le met direct.


Arf, regrettable oubli de ma part mais bien sûr que je le réclame !!
9

Pof, c'est fait. C'est aussi ça, Audiofanzine.

10
On est d'accord alors :bravo: