Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lancaster Audio Nobels ODR-1 Overdrive Plugin
Photos
1/1
Lancaster Audio Nobels ODR-1 Overdrive Plugin

Distorsion / saturation logicielle de la marque Lancaster Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $77 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Nobels ODR-1 Overdrive dans un plug-in chez Lancaster

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 394 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La Nobels ODR-1 Overdrive dans un plug-in chez Lancaster
lancaster-audio-nobels-odr-1-overdrive-plugin-287701.jpg
La pédale d’overdrive a été modélisée et complétée pour que vous puissiez sculpter le son encore plus en détail.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh un nouveau plug-in qui émule une 808 :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
C'est un prix Nobel !:facepalm:


Le sac à main pour madame est offert jusqu'au 31 aout :clin:

maxresdefault.jpg

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 15:34:02 ]

4
Prix moyen de la pédale d'occase sur AF: 63€, 116€ en neuf. Donc ils se font plaisir avec leur vst à 77€...
5
Citation de Docteur :
Prix moyen de la pédale d'occase sur AF: 63€, 116€ en neuf. Donc ils se font plaisir avec leur vst à 77€...


sans parler du modèle mini qui ne vaut lui que 77€...

mais bon c'est pas pire que Vemuram qui ont "réinventé" cette même pédale en version trubypass et légèrement tweakée pour plus de 400 € :facepalm::bave::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
x
Hors sujet :
Alors qu'au final pour 20 euros chez les chinois on a la même chose (Je ne joue pas sur un ampli à lampe haut de gamme)....Bon ok je ne suis pas un bobo ecolo bien pensant, chinois caca, mais entre acheter une pédale direct chez les chinois, ou passer par un intermédiaire qui prends une grosse commission au passage ...

Ola !!!