Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Acoustic Feedback
Photos
1/2
Softube Acoustic Feedback

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash sur l'Acoustic Feedback de Softube

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 975 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash sur l'Acoustic Feedback de Softube
Softube divise par deux le tarif de sa simulation de larsen de guitare acoustique, Acoustic Feedback, durant toute cette fin de semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super plug

Citation :
larsen de guitare acoustique
:???::???::???: qu'est-ce à dire?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
En fait, le mot Guitare est de trop car c'est un simulateur de larsen qui peut s'utiliser sur n'importe quelle source. Et effectivement, c'est une simulation de larsen qui est un phénomène électro-acoustique.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
ça sonnait comme une traduction Google :-D
on peut s'en servir sur n'importe quoi, en effet: sur un piano, par exemple (et auto-promotion au passage):

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Chouette compo ! Jette un oeil là-dessus : ça pourrait t'intéresser car ça peut générer des feedbacks en plus de plein d'autres choses.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
merci!
ça a l'air très bien ce plug!

(chouette ton blog)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Citation de Peaveycroquette :
on peut s'en servir sur n'importe quoi, en effet: sur un piano, par exemple


Je n'ai pas entendu l'effet larsen sur ton morceau, quelques résonnances au début ?
x
Hors sujet :
Par contre j'ai adoré ce morceau :) Bravo
8
Citation :
quelques résonnances au début

tout à fait :bravo:
x
Hors sujet :
merci

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
C'est un super plug très très expressif, à mettre en jeu en live sur une guitare électrique en prise direct juste avant un vst de simulation d'ampli bien disto, régler le plugin pas trop bourin et jouez en direct, vous arriverez à maîtriser l'arrivée du feedback uniqmenent sur le notes que vous laissez suffisamment longtemps, et il réagit au bend. super sur les solo un peu grunge
10
Si je peux me permettre, je pense que l'auto promo c'est pas forcément nécessaire...