Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le cadeau de Waves pour le Black Friday est en ligne

  • 27 réponses
  • 21 participants
  • 4 005 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le cadeau de Waves pour le Black Friday est en ligne
waves-berzerk-distortion-282603.jpg
Comme chaque année, Waves lance sa promotion Black Friday avec de grosses réductions et un plug-in de distorsion offert en bonus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:Merci pour l'info!:bravo:
3
Sinon, il vaut mieux racheter ses plugins que de prendre l'update ?

Mais si, mais si, on va y arriver...

4
Ben tout dépends de ce que tu as... faut prendre le temps de faire ses calculs sur son compte.

Une chose est sure, il n'y a pas de remise sur les updates plan... bien qu'il soit fixé en ce moment en dessous du prix habituel. (Je devrais être à 300$ normalement au lieu de 240$ en ce moment)

Le dilemme qui se pose à moi est donc de faire passer tous mes plugs waves en v10 pour 240$ ou prendre le bundle Horizon + Nls pour 204 euros. (Celui-ci reprends pas mal des plugs que j'ai acheté à l'unité)

Petit souci, j'ai aussi des bundles genre SSL4000 ou API... qui eux demanderont de toutes façon à être mis à jour en V10 un jour ou l'autre...

Enfin, une dernière précision... mes plugs en version 9.2 sont tout à fait fonctionnels... le seul truc pénible, c'est que si je prends un plug maintenant (y compris le gratuit disponible aujourd’hui), je vais devoir commencer à jouer entre V9 et V10 lors des installations si je ne met pas à jour mes plugs déjà acquis :-)

Bref, au début, c'est sympa... mais arrive tôt ou tard un brainstorming pour gérer ses licences chez Waves ;-)
5
Si on est pas ''pommé'' aucune raison de payer un WUP :bravo:
6
Très juste... un détail que j'ai oublié de mentionner :lol:

Comme quoi, Windows a aussi ses bons cotés :mdr:
7
Merci pour l'info ;)
8
C'est juste moi ou elle a une petite sonorité de gamechanger plasma ?
9
Quelqu'un a reçu le plug ? Je me suis inscrit il y a plusieurs jours et toujours rien...
10
Citation de RMS :
Quelqu'un a reçu le plug ? Je me suis inscrit il y a plusieurs jours et toujours rien...

Plusieurs jours? L'offre est apparue aujourd'hui? Non?
Inscrits ce matin, relancé il y a quelques heures, toujours rien. A mon avis, Waves sature!