Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment supprimer une fréquence qui tourne ?

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 2 670 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le dossier : Comment supprimer une fréquence qui tourne ?
comment-supprimer-une-frequence-qui-tourne-3210.jpg
Los Teignos a deux minutes, pas une de plus, pour vous expliquer comment chasser les résonances disgracieuses qui pourrissent vos mixes avec un égaliseur. C'est parti !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ouinnn! La vidéo est en mode "privé"!
3
Merci bien. Comme toujours c’est très utile et concis.
4
5
Il faudrait vraiment que je teste soothe, il à l'air magique et encensé.
6
Salut nii, :clin:

Oui excellent plugin.Sur des guitares, des OH criardes, des voix mal enregistrées....
7
Bien ! On commence à rentrer dans le vif du sujet, les cas précis. Je suppose qu'il y aura aussi des trucs sur la réverbe et autres joyeusetés. Ça serait cool si chaque petite vidéo était mentionnée en bas de la page du même sujet dans les guides du mixage de Nantho.:clin: D'ailleurs, puisqu'il a attaqué une série de vidéos sur les plugs gratuits, il pourrait également les mettre sur ses pages selon les mêmes modalités. Du tout en un pédagogique : les réponses aux trois grandes questions "Quoi ? Comment ? Avec quoi ?"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 19:05:29 ]

8
Comme les autres, on commence à entrer dans les zones grises moins connues et répandues, moins évidentes, et donc plus "utiles" pour les habitués du forum.
Par contre je ne crois pas que la qualité ai changé, juste le sujet, moins maitrisé par l'auditoire, qui fait cet effet-là.

Par contre, et ce n'est pas une critique, mais faire la même chose sans ordi, j'imagine que ça devient vite cher pour avoir un bon égaliseur graphique qui fera le boulot de manière aussi fine...

Enfin, dans la transcription textuelle, il manque le "sur ce" avant Hasta luego. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 19:28:50 ]

9
Citation de TC :
Salut nii, :clin:

Oui excellent plugin.Sur des guitares, des OH criardes, des voix mal enregistrées....

Hello TC ;) j'espère que tu vas bien !
Toujours trop de truc à acheter :mrg: mais il me donne envie...
Il faudrait que je teste la demo pour peut-être me rendre accro :mdr:
10
Le soothe en sidechain est une tuerie :oo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 22:39:34 ]