close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Exciters logiciels
Matériel Exciters logiciels {{currentManName}}swap_horiz Blue Cat Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Blue Cat Audio débute la vente d'AcouFiend

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/blue-cat-audio-acoufiend-283406.png
Le simulateur de larsen présenté au NAMM 2020 est à présent disponible seul ou inclus dans deux bundles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'ai déjà passé beaucoup trop de temps sur la bêta :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr:
:bravo:
Pour donner une idée de ce que cela peut rendre dans un mix, voici une démo de larsen dans le style de Joe Satriani ("Flying in a Blue Cat Dream"):

Impressionnant et intéressant ! :bravo:
J'ai l'impression que ça pourrait aussi "remplacer" un Ebow.
Citation de Streamer :
Impressionnant et intéressant ! :bravo:
J'ai l'impression que ça pourrait aussi "remplacer" un Ebow.

Pour pas mal d'utilisations, tout à fait! Et ça a l'avantage de ne pas tomber par terre inopinément... :-)
Cool !!!
A noter que cela fonctionne aussi assez bien sur des sons de synthé comme le montre cette vidéo:
Voici une autre vidéo tournée au NAMM avec Henning Pauly, qui parle bien sûr d'AcouFiend mais aussi des "tone maps" dans Axiom et de la simulation d'ampli:
Super comme truc !
Et se serait encore plus pratique s'il était dispo au format pédale d'effet.

Les dernières questions dans "Exciters logiciels"