Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
London Acoustics Enna and Telge Enhancer Bundle
Photos
1/3
London Acoustics Enna and Telge Enhancer Bundle

Exciter logiciel de la marque London Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : London Acoustics Enna and Telge Enhancer Bundle

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 205 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : London Acoustics Enna and Telge Enhancer Bundle
london-acoustics-enna-and-telge-enhancer-bundle-283995.jpg
Ce sont deux nouveaux processeurs pour le N4 Player d’Acustica Audio qui vont vous permettre d’apporter une touche analogique à vos projets.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore Acustica Audio, autant les plugins Acqua que ceux de développeurs externes pour NEBULA, mais ce genres d'outils n'est pas vraiment à mon goût .

J'utilise parfois le VSM3 de plugin Alliance qui fait très bien le Job, mais la plupart du temps, la gestion du brillant relève plus de l'usage d'un EQ que d'un exister. Surtout à l'ère numérique ou les problèmes du haut du spectre n'existent pas. J'ai beaucoup utiliser l'Aphex ou le BBE quand je travaillais avec des bandes et des consoles dont les EQ ne montaient pas très haut. A présent, presque tous les bons EQ numérique font du cristal sonore sans problème.
Et si on veut la touche analogique pour obtenir un brillant soyeux, alors on trouve toute une série d'EQ modélisés chez Acustica dont les principaux : RUBY, DIAMOND, LIME, EMERALD, AZURE, etc... apporte un brillant et une douceur magnifique.

Le danger en numérique, c'est justement de ne pas bien maitriser le brillant et de laisser la confusion et l'encombrement s'installer. A ce titre, je recommande l'usage des LowPass, dont certains EQ d'Acustica comme celui de CEIL, gomme ce qui est agressif sans perdre de présence.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com