Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Precision Enhancer Hz
Photos
1/2
Universal Audio Precision Enhancer Hz

Exciter logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Precision Enhancer Hz Plug-In

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 4 followers
1 Precision Enhancer Hz Plug-In
quelqu'un utilise t'il ce matériel et entends t'il une différence :?:
perso je n'en entend pas :??: ni sur mes moniteurs, ni au casque...
il parait que ça rajoute des basses en cas d'écoute sur des enceintes qui en manque, mais comment l'utiliser en mixage si on ne dispose pas de baffles d'ordi :???:

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:25:26 ]

2

Heu si tu n'entends rien soit tu as un sérieux problème auditif, soit tu écoutes sur un système plus que mauvais soit tu l'utilises mal ce qui est plus probable ...

Des enceintes qui n'ont pas de basses ne vont pas par miracle en trouver via un plugins ou autres matos d'ailleurs, tout ce qu'un enhancer va faire c'est "ajouter de la matière" sur d'autres fréquences, ce qui peut te faire entendre ce qui est dans le bas, car ça ne l'est plus !

Si tu mixes sur un système qui ne te permets d'entendre le bas, tu dois être entrain de créer une sacrée bouillie facepalm

Un conseil, achète une bonne paire d'enceintes ou au min un bon casque avant d'acheter de l'uad ...

3
Moi je pensais qu'il fallait faire 2 exports, l'un avec l'autre sans, et comparer sur un système qui a très peu de basses pour entendre clairement une différence... mais je n'ai pas la prétention d'être ingé-son ( contrairement à certains ! ) et c'est pour ça que je me permet de poser des questions...
cela dit, il n'est pas nécessaire de dénigrer les gens
Citation :
tu as un sérieux problème auditif

Citation :
tu dois être entrain de créer une sacrée bouillie

pour se faire mousser ! Et... j'achète de l'UAD si je veux !!!
4
Citation de tabs :
Et... j'achète de l'UAD si je veux !!!


:bravo:
5

Salut

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est un qu'un système qui ne peut pas faire des basses ne pourra pas en faire.

Je n'ai pas ton matos, mais tu n'aurais pas enclenché un bypass ? Dry / Wet ? Un mauvais routage dans ton séquenceur ?

 

Oh U m4d ?