Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession SPre
Photos
1/2
Analog Obsession SPre

Filtre logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : SPre

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 498 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : SPre
analog-obsession-spre-282698.png
C’est Analog Obsession qui est à l’honneur en ce sixième jour de l’Avent, avec SPre, un filtre aux couleurs vintage que vous aller pouvoir séquencer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super !!!
Un peu comme le RX950 de Matthieu Demange mais gratuit

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
3
Ouep ça a l'air sympa, a tester!
4
Je l’ai top !!!!

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
Sur le papier, ça a l'air sympa, mais quelqu'un peu expliquer à quoi ça sert au juste ? Je suis un peu largué.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
C'est un filtre qui est censé reproduire le grain de celui d'un sp1200
7
Merci drrumble. Tu réponds à la question "Qu'est-ce que c'est", ce qui peut effectivement servir. Ma question était plutôt "à quoi ça sert" mais je l'ai posé de manière peut-être un peu rapide et parcellaire. Je la développe donc pour la préciser.

Dans quel contexte se sert-on de ce plug (enregistrement, mixage, mastering), pour quel type, quel style de musique ? Quel est le but recherché ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
c'est un filtre, tu peux mettre ton café dedans, et si tu fais couler de l'eau chaude dedans, tu auras une boisson qui te donneras de l'énergie, mais attention, tu auras sûrement envie de faire caca après.
9
:-D:-D

Perso je me sert de ce genre de plugins pour colorer des samples et leur donner une sonorité un peu lo-fi. Mais ça peu se tester sur tout types de sources.

10
Merci drrumble.
Et concernant la fonctionnalité pitch ? J'ai rien compris, j'avoue...

http://www.watoowatoo.net/mk/