Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Filterstep
Photos
1/1
Audiomodern Filterstep

Filtre logiciel de la marque Audiomodern

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Audiomodern vous offre son Filterstep

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Audiomodern vous offre son Filterstep
audiomodern-filterstep-284889.png
Ce séquenceur de filtre va vous permettre d’animer vos morceaux sur Mac, Windows et iOS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hey ! Merci ! Ça a l'air pas mal sur le papier. A tester.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
J'ai mal vu sans doute, mais je ne vois aucun réglage de la pente ni de Glide. Dommage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 01:23:27 ]

4
Ok, je rectifie. Le "Smoother" fait un peu un effet de glide, mais ça me semble moins probant quand m^m.

Bon, j'adopte. Ca va être un bon complément au Stepfilter livré gratuitement dans Cubase.:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bon, par contre, inutile de cherche à obtenir de l'auto-modulation. La résonnance ne grimpe pas assez haut pour ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
ça a l'air bien cool et très bien fichu d'un point de vue ergonomie et utilisation. Miam :bravo:
7
A comparer à Looperator de SugarBytes!!!
Merci pour l'info en tout cas!
8
Non. Pas grand chose à voir. A part le système de séquenceur. Looperator propose beaucoup, beaucoup plus de choses... et est loin d'être gratuit.

Bon, ben j'ai testé ce Filterstep et je suis convaincu. :bravo:
Pour ne pas me paraphraser, je vous invite à aller lire l'avis que j'ai rédigé.


9
C'est vrai, je parlais surtout à ceux qui possédaient déjà Looperator si ca pouvait pas faire doublons.
Dans Looperator il y a aussi la possibilité d'ajouter différents filtres et de les moduler pas à pas comme ici.
10
Je n'ai pas Looperator, mais il me semble que la section filtre est encore plus évoluée puisqu'on peut mettre sur chaque pas des filtres différents, non ?
Ce n'est pas le cas du Filterstep. Les pas modulent un filtre, mais on ne peut pas changer de filtre à l'intérieur d'une séquence.

Ceci dit, comme dans la plupart des cas, je ne trouve pas que posséder un plugin qui fait "plus" empêche pour autant de prendre un plugin qui fait moins.

Il y a bien des cas où ça permet d'aller plus vite à l'essentiel quand on a pas besoin du "plus". C'est aussi parfois plus sympa pour les ressources de l'ordi.

Et Filterstep a peut-être un truc que n'a pas Looperator : le mode infini qui fait que la séquence changera aléatoirement à la fin de sa lecture (ou toutes les 2,3,4... lectures). Avec la possibilité de verrouiller les pas qu'on veut pour qu'ils ne changent pas, ça permet de faire des trucs précis sur les moments importants de la boucle (par ex les temps forts) et de laisser du changement sur les autres. De quoi apporter beaucoup de vie à n'importe quelle boucle.