Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing The Orb
Photos
1/2
AudioThing The Orb

Filtre logiciel de la marque AudioThing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AudioThing lance un filtre à formants logiciel

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : AudioThing lance un filtre à formants logiciel
Reproduire les caractéristiques de la voix humaine, c’est le nouveau pari virtuel d’AudioThing avec The Orb.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais il a l'air très bien ce petit FX ! Original, ludique et assez pointu pour ne pas faire double emploi avec d'autres FXs de charcuterie sonique .... En particulier dans la démo à 2:30" le Pad "vocodé" au parfum Kraftwerkien ....
The Orb va finir dans ma caisse à outils virtuels car il sonne bien, il est simple mais assez puissant et il ne coûte pas un bras ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
4
Il est en promo à 29€. Est-ce que ça vaut le coût par rapport à VocalSynth 2 d'iZotope qui contient un module TalkBox qui correspond peut-être à la même fonction ? Il était en promo à 49€ récemment et sera peut être de nouveau à ce prix sur une prochaine offre.
5
De nouveau en promotion à 29 € après avoir bénéficié d'une update _