Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bom Shanka Machines plasticityFilter
Photos
1/2
Bom Shanka Machines plasticityFilter

Filtre logiciel de la marque Bom Shanka Machines

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : plasticityFilter

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 524 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : plasticityFilter
bom-shanka-machines-plasticityfilter-281998.jpg
Bom Shanka Machines, le récent projet de développement du musicien électronique Rich Elmes, vous offre un filtre et fait une promo pour Halloween.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation :
Vous auriez pu citer le Quadravox d'Eventide. Attention plus que 4 jours !!!

Top !!! Merci.
4
Citation :
Vous auriez pu citer le Quadravox d'Eventide. Attention plus que 4 jours !!!


bien vu ! encore un super cadeau d'Eventide.
5
Enregistrement iLok (sans le dongle) obligatoire !

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 03:33:14 ]

6
Citation de darkunst :
Enregistrement iLok (sans le dongle) obligatoire !


Pour Quadravox, oui. J'ai passé 2 heure à me battre (en m'y prenant comme un manche) pour l'installer. Mais au final, il marche très bien. il peu servir de delay détunant ou de réverb, avec la possibilité de régler la hauteur des 4 réponses indépendamment par pas de 1 centième de demi-ton. Intéressant pour des ambiance inquiétantes. Merci LoEnzo.

Par contre, pour PlasticityFilter, je n'ai pas trouvé comment faire.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Pareil, pas trouvé comment enregistrer Plasticity et j'ai du mal avec quadravox. Qui peut m'expliquer l'ordre chronologique d'enregistrement de Quadravox ? J'ai les cles mais lorsque j'ouvre REAPER, il me demande un ID et un password, j'en deduis que j'ai loupé une etape...

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 10:59:07 ]

8
Pour enregistrer vos licences EVENTIDE avec iLock:

- Vous récupérer le Key et le Sérial dans le mail recu par le fournisseur.
- Vous allez enregistrer votre licence sur le site Eventide https://www.eventideaudio.com/faq-category/registration
- Eventide vous demandera l'ID (identifiant c'est à dire l'adresse mail de votre compte iLock pour déposer la licence) de votre compte Ilock, (si vous en avez pas, il faut en créer un, c'est gratuit)
https://www.ilok.com/#!registration
- Installer votre plugin, puis au lancement de votre DAW il vous demandera de vous connecter à votre compte iLock pour activer votre licence, soit sur l'ordianateur, soit sur votre clés iLock.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 12:33:51 ]

9
Alors, moi, en plus, j'ai du démarrer sur mon PC iLock Licence Manager. Après, ça marchait.;)

Par contre, pour PlasticityFilter, j'ai eu la surprise d'avoir une réponse quand j'avais posté "Hey !", juste pour voire, après mon inscription à la mailing list. La réponse est arrivée à 1h23 : "Hi Ygor! How can I help?". Sympa. Deux minutes après avoir demandé de l'aide, j'ai retrouvé le message conduisant au download dans mon onglet Promotions de Gmail. Il s'intitule "Bom Shanka Machines Ltd: Subscription Confirmed" et contient deux liens, Windows installer et macOS installer.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 14:16:59 ]

10
Yes !!! Merci pour le quadravox ! On va certainement le retrouver gratuit chez Eventide pour le blackfriday avec remise sur l'octa...