Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Volcano 2
Photos
1/3
FabFilter Volcano 2

Sujet Commentaires sur la news : FabFilter Volcano 2 en promo jusqu'au 1er mai

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : FabFilter Volcano 2 en promo jusqu'au 1er mai
En ce moment chez FabFilter, vous pouvez acquérir le plug-in de filtre Volcano 2 à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si j'avais pas prévu d'acheter le total bundle d'ici peu, sa m'aurais branché :bravo:

Il démonte ce plug !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
yeap pour le prix, j'avoue que j'ai craqué et en effet, ce plug est très bon.
par contre, j'ai eu des soucis pour installer les presets.. mais bon c'est résolu.

Très bon plug pour le prix ! (à mon avis)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

4
Il commence a ne plus être tout jeune ce plug (même s'il est loin d'être dépassé).
Fabfilter s'est pas mal concentré sur le développement d'outils pour le mixage et le mastering.
Ce serait sympa qu'ils reviennent à la charge avec des nouveaux plug créatifs (Le twin 2 est une tuerie).
5
Et en même temps, si tu as le Volcano, Saturn, et Timeless déja, c'est dur d'être plus créatif ! Puis ils ont eu bien raison de dévelloper des plugs déstinés au mix et mastering, parcequ'ils ont frappés forts aussi, toute leur gamme "pro" est une TUERIE !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

6
Rectification : :-D
Citation de Reno-Theplankton :
toute leur gamme est une TUERIE !
7
Rectification validée par l'auteur

:bravo:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.