Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nugen Audio Monofilter 4
Photos
1/3
Nugen Audio Monofilter 4

Filtre logiciel de la marque Nugen Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $119 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Le Plug-in Collective vous offre le Monofilter Elements de Nugen Audio
nugen-audio-monofilter-4-104622.png
Les membres du Plug-In Collective de Focusrite peuvent récupérer jusqu’au 5 mars le processeur de basses logiciel Monofilter Elements de Nugen Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Yep merci, pour info on peut migrer vers la version complète du MonoFilter avec le SigMod pour 16.80€ grace au voucher de 100€ :bravo:
4
Sinon,
Avec le voucher de 50 en plus pour le sondage j’ai pris le mastercheck pour 46€ ttc.

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 11:31:09 ]

5
Citation de LoEnzo :
Yep merci, pour info on peut migrer vers la version complète du MonoFilter avec le SigMod pour 16.80€ grace au voucher de 100€ :bravo:


J'arrives pas à retomber sur 16.80€, si j'ajoute le monofilter au panier avec le voucher de 100$ ça revient à 22.80$ soit 20.56€ ?
En plus avec la taxe VAT, plus le montant du panier est élevé, plus la VAT le sera aussi... Exemple sur le "NUGEN Producer" à 499$, VAT DE 79,80$ donc il reste plus grand chose sur les 100$ du voucher. C'est intéressant pour ceux qui n'ont pas la VAT à payer (selon le pays je penses) ou sur les "petits prix" comme le monofilter.

En fait cette version gratuite n'a rien à voir avec la photo de la news. Je n'y voit rien de plus que ce qu'on a dans Ableton avec un "utility" en cochant "bass mono" et en définissant la fréquence... Donc si on veut vraiment l'utiliser plus précisément faut passer à la caisse.

nugen-audio-monofilter-4-2865881.png

Sinon il peut être intéressant en version gratuite sur Maschine 2, car il est prévu qu'on puisse rendre une piste audio en mono mais pas une piste midi, donc là obligé de passer par un VST.

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 12:04:23 ]

6
Citation de delchambre :
Sinon,
Avec le voucher de 50 en plus pour le sondage j’ai pris le mastercheck pour 46€ ttc.

J'ai fait le sondage mais par contre j'ai pas vu de voucher de 50€ en plus ?
7
Va dans ton compte nugen, il y est, enfin, pour ma part il y était.
J’ai voulu utiliser monofilter sur un morceau que je finissais, c’est la cata ce truc, je voulais simplement forcer jusque 100hz en mono, booster un tantinet le gain pour compenser, et faire un petit effet de hipass sur une transition par automation, et là tout a déliré, il y avait des siècles que je n’avais pas vu un truc aussi pourri (win10 x64, studio one).
Par contre le mastercheck fait son job, même si au niveau de l’interface on aimerait avoir quelque chose de plus conviviale et plus rapide à l’utilisation.

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:26:22 ]

8
@delchambre merci pour l'info ;) tu as eu ces problèmes avec la version complète du monofilter ou la version gratuite ?
9
La version gratuite avec le bundle focusrite, tu fais une automation sur un paramètre et ça fait varier les autres en fonction des valeurs, et quand tu sauvegardes les paramètres, quand tu les recharges ben ça n’a rien à voir, bref un truc codé avec les pieds.