Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 BiFilter [Freeware]
Photos
1/1
Tone2 BiFilter [Freeware]

Sujet [News] Happy New Ware : Tone2 BiFilter

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 788 vues
  • 5 followers
1 [News] Happy New Ware : Tone2 BiFilter
Avec BiFilter, Tone2 nous propose l'un des filtres multimodes les plus complets dans le monde du gratuit : ce dernier propose en effet pas moins de 28 types de filtres assortis de 6 types de distorsion, le tout dans une interface 'raytracée' extrêmement simple à prendre en main.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai ecouter la démo mp3 sur le site du constructeur et ca a l'air vraiment pas mal... a essayer sur un morceau pour vraiment se rendre compte
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
Slt,
d'la bombe,superbe,les résonnances sont tout simplement exélentes certaines monte haut pour des sons bien acid,donnage qu'il n'y de filtres plus classic de cette qualité genre 12 ou 24 db.
je conseil fortement ce plug. :aime:
Vive le gros son.
4
Tone2 vient de sortir un espèce de monstre dérivé de Bifilter et de lobertone filterbank :
le Filterbank2.
Il inclue 54 types de filtres, des distortions, des delays, des reverbs un gate et des lfos...
IL nest pas gratuit (59 euros), mais permet dobtenir des sonrités plutôt intererssantes, dautant plus quil peut rentrer en autooscillation... !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Il est malheureuseement plus trouvable en freeware ...
j'espere que je l'ai garder quelque part car maintenant c'est devenu un peu cher les plug tone2, dommage ...