Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Shade
Photos
1/16
UVI Shade

Filtre logiciel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UVI Shade

  • 42 réponses
  • 26 participants
  • 4 959 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UVI Shade
test-de-l-uvi-shade-3187.jpg
UVI continue de développer sa gamme d'effets avec un EQ comme on en a encore jamais vu ou entendu...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sur Youtube les musiciens qui critiquent les autres sont toujours ceux dont la musique est claquée au sol. Franchement dans les contraintes du format ORLP la musique de Los Teignos est très respectable. Certaines de ses compos sont même très propres, de mémoire celle dans le test de Reason et celle de Output String étaient très sympathiques.
3
Merci pour le test.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Cool ce test mais quand j'entends les résultats sur les sons, moi qui vient de m'offrir la Shaperbox de chez Cableguys, on n'est pas très loin des mêmes buts, non ?
5
C’est clairement un truc que je pourrai mettre sur toute les pistes ... j’adore :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 12:21:29 ]

6
Citation :
Cool ce test mais quand j'entends les résultats sur les sons, moi qui vient de m'offrir la Shaperbox de chez Cableguys, on n'est pas très loin des mêmes buts, non ?


Clairement, sachant que Shaperbox sera difficilement utilisable en EQ standard et que dans mon souvenir, on ne peut pas moduler les modulations, il me semble. Mais oui, les deux joujoux vont sur la même étagère...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Merci de cette précision :clin:
Je crains que cette abondance de choix dans ce Shade nous amène au syndrome de la carte de restaurant chinois (autrefois) : un maximum de choix difficile à opérer car couvrir tout ce qu'il contient pour l'ouvrir dans un but précis va nous prendre pas mal de temps d'apprentissage. La Shaperbox a une interface assez claire et surtout on peut assigner des réglages synchro avec le DAW (ultra précieux) et des réglages Time, Volume, width et Pan originaux (pas d'EQ c'est vrai :P:).
8
Super test. Un joujou que je vais m'offrir pour mon noël.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Rapport à la vidéo du test, quel est le problème avec la latence qu'induit la phase linéaire en cours de mixage ? A part la lecture qui met quelques millisecondes de plus à se lancer tout est ok grâce à la compensation de la latence dont sont équipées toutes les Stans.

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 13:28:15 ]

10

Bon clairement ça m'a l'air d'être très bien foutu comme soft , et ça m'a personnellement bien donné envie ayant déjà nombre d'instruments en soft .
De pouvoir avoir la possibilité de pouvoir faire des modulations importantes sur les sons pour justement pour ce les personnaliser est ce qui m'intéresse le plus en ce moment.
A ce titre , mais pas tout à fait dans le même genre il y a le Thermal d'Output là qui sert donner de la chaleur et de l'épaisseur qui me plait bien aussi , en promo jusqu'à ce soir .
Ça me parait bien complémentaire pour le coup.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 13:43:33 ]