Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auburn Sounds Graillon 2
Photos
1/1
Auburn Sounds Graillon 2

Sujet Commentaires sur la news : Auburn Sounds sort Graillon 2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Auburn Sounds sort Graillon 2
L'entreprise Grenobloise réinvente son octaveur pour en faire un outil de manipulation de la voix plus complet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimais bien Graillon 1 dont je me suis pas mal servi. Je vais essayer celui-ci. 1895488.gif
3
Étonnant de ne pas voir plus de commentaires sur ce magnifique plugin.
La version gratuite est déjà sublime. Les traitement de pitch gratuits sont rare mais celui ci est d'une qualité qui rivalise avec du payant. Et je ne parle même pas de la fonction autotune qui fait largement le taf !
4
Étonnant de ne pas voir plus de commentaires sur ce magnifique plugin.
La version gratuite est déjà sublime. Les traitement de pitch gratuits sont rare mais celui ci est d'une qualité qui rivalise avec du payant. Et je ne parle même pas de la fonction autotune qui fait largement le taf !
5
J'avoue que je n'ai pas eu des masses le temps de l'essayer. Pas tellement l'occasion non plus, n'ayant pas eu trop de voix à traiter ces derniers temps.
6
Hello,
Est-ce l'un de vous aurais sous la main le fichier VST 32bits pour macos?
Il n'est malheureusement plus sur leur site depuis la mise à jour 2.2 !
Je cherche donc l'installation 2.1 "Graillon-2-FE-V.2.1.0.pkg" ou le fichier vst seul si quelqu'un l'avait?

thanks !

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 16:43:23 ]