Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioGaming AudioTexture Free
Photos
1/1
AudioGaming AudioTexture Free

Effet ou traitement logiciels divers de la marque AudioGaming

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday's Freeware : AudioTexture Free

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 461 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday's Freeware : AudioTexture Free
AudioGaming AudioTexture Free
AudioGaming/LeSound offre jusqu’à 60% de réduction sur son catalogue, mais surtout, il lance une initiative gratuite basée sur Freesound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon, je viens de réessayer ce plug in pour un projet où il aurait été théoriquement parfaitement judicieux : je dois créer une ambiance sonore à partir de sons naturels. J'ai choppé des ambiances sur Freesound, mais il même les plus longues n'ont pas la durée nécessaire et aurait été intéressant de les faire jouer par Audiotexture.

Sauf que ça merde à mort :
- la fenêtre réclamant de se connecter avec son compte Freesound planquée derrière la fenêtre de navigation et empêchant tout clic de souris jusqu'à ce que je trouve le problème et réussisse à bouger les fenêtres
- une fois connecté sur Freesound, la préécoute ne fonctionne pas
- j'ai téléchargé dans le plugin un sample que j'avais déjà téléchargé. Ensuite, impossible de changer la taille de grains (unit size), donc inutilisable. En essayant de changer d'autres paramètres, j'obtiens beaucoup de glitchs. Je me dis qu'il est peut-être top gros alors j'en essaye un autre. Impossible même d'en voir un nouveau dans le browser. Même en tapant son numéro de référence. Je pense soudain que c'est peut-être lié aux filtres de paramètres de fichier, dont j'ai déjà dit que je ne le trouvais pas opportun. La preuve !
Mais j'ouvre une nouvelle instance du plug-in et là, il me trouve bien le sample en question. Je tente la préécoute et... plantage général.

Donc, by-bye Audiotexture, free ou pas free. Parce que je n'imagine même pas mettre 150 balles dans la version commerciale.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 09:53:20 ]

22
Je crois que c'est parce qu'il ne t'aime pas mais comme tu es le seul a utiliser ce truc on ne saura jamais vraiment. :lol:

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 13:32:03 ]

23
24
Bon, j'avais juste besoin de ce truc pour mon projet actuel. Après avoir un peu patiné avec, lu ici les conseils, j'ai fini par obtenir ce que je voulais a savoir un browser a samples pour chercher des ambiances (applauses dans le cas présent) . Je n'ai pas compris l'utilité du synthé et ça ça tombe bien, j'en ai rien a foutre.
Très pratique je trouve.
25
Bon apparemment il ne m'aime pas beaucoup non plus car il plante parfois mon projet durant la phase de recherche. Mais je ne vais le mettre au rencard pour autant, ma carte son ne fait pas très bon ménage avec la connexion web sur mon pc, ceci explique peut-être cela. Pour palier a cet inconvénient il faut juste que je sauvegarde après chaque sample déposé pour être tranquille. Au final je trouve ça plus confortable que d'aller sur freesounds via le navigateur internet, juste quelques trucs a capter comme le fait que mon daw (Reaper) n'accepte pas le glissé déposé d'un fichier flac plutôt que de tirer 4 ou 5 fois sur un sample en me disant que c'est buggé.

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 10:25:31 ]