Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs RackSpacer
Photos
1/5
Boz Digital Labs RackSpacer

Sujet Commentaires sur la news : Boz Digital Labs offre un quadruple RackSpacer

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 946 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Boz Digital Labs offre un quadruple RackSpacer
Boz Digital Labs s’est penché sur la modélisation d’un élément que personne n’avait étudié jusqu’ici, et vous offre le résultat gratuitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Genial !
:bravo:
4
AVAST me détecte un virus lors que le téléchargement se termine, mais le fichier est toujours là, et lorsque je l'analyse (toujours avec AVAST), il me dit "aucune menace détectée"... Du coup, j'hésite à lancer l'exe.
Sinon, sur sa vidéo,le gugusse de Boz est très Waaaaaaw, Oh my god, Teaaars ! Des baffes ouai ! :P

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 11:48:22 ]

5
Citation de rUgUeUx :
AVAST me détecte un virus lors que le téléchargement se termine, mais le fichier est toujours là, et lorsque je l'analyse (toujours avec AVAST), il me dit "aucune menace détectée"... Du coup, j'hésite à lancer l'exe.
Sinon, sur sa vidéo,le gugusse de Boz est très Waaaaaaw, Oh my god, Teaaars ! Des baffes ouai ! :P

Et moi mon antivirus me dit "you have a fish in your PC"... Un poisson cheval de troie ?
:-D

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 12:04:21 ]

6
J espère qu ils on pense à modéliser les vis histoire que la reproduction du rack soit
fidèle. J ai peur que ce plug soit un peu gourmand en ressources... Hâte de l essayer.
J ai faible pour l acajou...
7
off - tears - off - tears
:mdr:

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

8
mouai bof, le hardware sonne quand même moins fake.
9
Le "Yo! YoYo!" est sensationnel!! Mais pour le reste, cad le plug, est peu convaincant...
10
Bon apparement certains n'ont pas compris que c'était un poisson d'avril, donc effectivement c'est pas très convaincant vu que c'est un fake:lol: