Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
cochleor Harmony Improvisator
Photos
1/1
cochleor Harmony Improvisator

Effet ou traitement logiciels divers de la marque cochleor

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Harmony Improvisator

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
1 Harmony Improvisator
Bonjour,

voila pour faire simple, quelqu'un utilise t-il ce programme?  Son avis m'intéresse... Y a t'il un autre programme dans le même genre?

Merci

Neok

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 13:45:48 ]

2

Ah bon bah je fais un up, car on m'en a parlé et j'aimerai savoir ce que vous en pensez? j'ai entendu parler de "band in a box".

Harmony impro on m'a dit que c'etait gratuit mais quand je me ballade pour le trouver je le vois à 100euros! Alors que band in a box lui est payant et plus complet parait-it?

Vous avez des infos?

 

Merci

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

3

Salut

Les 2 programmes sont relativement diffèrent et ne font pas la même chose. J'ai acheté Harmony (oui il est payant)

Et ce programme je l'utilise dans mon sequencer (cubase 5). Harmony va se placer sur une piste un peu comme un effet et permet de générer des suites d'accords en se basant sur les règles de l'harmonie classique (accord I IV V, en + complet et en + compliqué...). Il joue donc uniquement le son sélectionné sur ta piste midi et génère des accords (c'est très intéressant et ca te donne souvent des idées...). Pour moi c'est plus un outil d'aide à l'inspiration et, pour celui qui n'est pas un maitre en harmonie,  de sortir des chantiers battus...

band in a box c'est un programme a part entière... C'est un arrangeur très puissant qui te permet de créer toutes une orchestration (de tout tes instruments, rythmique comprise) dans une multitude de style diffèrents... Tu dois créer une bossa nova, un tango, un rock,... En quelque clic tu as un arrangement prêt à l'emploi...

Tu veux composer une musique de film... créer une intro  à la Hans Zimmer... Va plutôt vers harmony improvisator

4

Merci pour ta réponse,

j'utiliserai peut etre harmony car c'est pour s'entrainer faire tourner des cadences en boucles pour bossr la gratte et tout ce qui est mode et impro par dessus.

Mais je peux peut etre le faire avec guitar proen les ecrivant mais ca m'interesserait de voir ce programme.

100euros quand mm.

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr