close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Effets et traitements logiciels divers
Matériel Effets et traitements logiciels divers {{currentManName}}swap_horiz cochleorswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Ce type de plug n'existe-t-il plus dans le grand monde de la MAO ? - forum cochleor Harmony Improvisator

salut,

voila j'utilisais quelques années auparavant harmony improvisator, qui est vraiment pas mal je dois dire, malgré son prix excessif je trouve sachant qu'il n'existe qu'au format VST...

pas de nouvelle depuis des années sur ce genre de plug et d’éventuelle nouvelle sortie chez la concurrence ?
de votre coté, en connaissez-vous d'autre dans le genre ?

c'est pourtant un type de produit incroyable :aime:, dommage que ce ne soit pas plus répandu

bien entendu on en trouve plein notamment sur iOs (j'utilise suggester, que je conseille), mais rien a voir avec la flexibilité d'un harmony improvisator qui permet de générer directement du MIDI dans la DAW...

El grego
Salut El grego,:mdr:

celui là a l'air pas mal : https://www.cogniton…v/intro/page.stml

149 euros la version compléte :??:

El vinzo :bravo:
intéressant !!
Synfire pro : presque 1000 euros :oo:

A ce prix là t'as plus qu'à écrire un tube...
edit modo: pas de pub
Synfire est un produit extraordinaire et unique en son genre.
Certes, il faut l'apprivoiser, mais le gain de temps sur des compos et orchestrations recherchées est juste énorme.
Si on a juste besoin d'un harmonisateur, cognitone en propose un, très abordable.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Effets et traitements logiciels divers"

Les dernières questions dans "Effets et traitements logiciels divers"