Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Exonic UK AI Master
Photos
1/2
Exonic UK AI Master

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Exonic UK

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AI Master, le mastering automatique débarque dans votre STAN

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 673 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : AI Master, le mastering automatique débarque dans votre STAN
exonic-uk-ai-master-287422.png
Guy Rotem, musicien, designer sonore et ancien de chez Waves, se penche sur l’intelligence artificielle pour masteriser vos projets dans votre STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lingé-son est un peu flippant, non ?
3
Grave. On dirait une vidéo des années 80.
Ça ne donne pas envie d'acheter le logiciel.
4
5
Un mélange entre Phil Collins (Face Value) et I, Robot un peu...
6
Sinon dans les phases de promotion ozone est souvent à 99€...
Perso j'aurais plus confiance
Mais je peux me tromper aussi.

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Aïe! Mes oreilles! Bientôt tout le monde sera riche et oisif, et les robots fabriqueront tout. Y compris: de la "musique"... pour les robots.
Moi je suis heureux sans STAN ni DAW, alors c'est vrai: je n'en ai aucune utilité. Mais c'est toujours la même promesse faite aux débutants (soyez meilleurs que les pros, sans avoir besoin d'apprendre).
8
Il faut qu'ils arrêtent avec leurs robots humanoïdes dès qu'ils parlent d'AI, ça fait justement pas très connoiseur, normalement c'est pas l'effet recherché en marketing :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 18:28:54 ]

9
Citation :
Sinon dans les phases de promotion ozone est souvent à 99€...
Perso j'aurais plus confiance
Mais je peux me tromper aussi.


Ozone ne fait pas de mastering automatique.

En fait ce n'est pas du tout les mêmes produit et ne demandent pas les mêmes compétences.

Ici, c'est simple, ce compare à du mastering auto en ligne genre la série d'article qu'AF a fait là https://fr.audiofanzine.com/mastering/editorial/tests/la-semaine-du-mastering-en-ligne-emastered.html

Plus confiance en ozone ou l'autre, bah nan, plutôt se faire plus confiance à le faire soi même (ozone), confiance à le faire faire par un pro (studio mastering qui n'utilise pas d'algo auto, lol), ou confiance à une machine (le produit ici ou en ligne)...


[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 18:45:33 ]

10
Ben Ozone 9 fait un truc qui ressemble furieusement à un mastering automatique, avec le "Master Assistant" et l'utilisation de reference track...