Guy Rotem, musicien, designer sonore et ancien de chez Waves, se penche sur l’intelligence artificielle pour masteriser vos projets dans votre STAN.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Commentaires sur la news : AI Master, le mastering automatique débarque dans votre STAN - forum Exonic UK AI Master
|
|
Ça ne donne pas envie d'acheter le logiciel. |
|
|
Perso j'aurais plus confiance Mais je peux me tromper aussi. |
Moi je suis heureux sans STAN ni DAW, alors c'est vrai: je n'en ai aucune utilité. Mais c'est toujours la même promesse faite aux débutants (soyez meilleurs que les pros, sans avoir besoin d'apprendre). |
![]() |
Sinon dans les phases de promotion ozone est souvent à 99€... Ozone ne fait pas de mastering automatique. En fait ce n'est pas du tout les mêmes produit et ne demandent pas les mêmes compétences. Ici, c'est simple, ce compare à du mastering auto en ligne genre la série d'article qu'AF a fait là https://fr.audiofanz…ne-emastered.html Plus confiance en ozone ou l'autre, bah nan, plutôt se faire plus confiance à le faire soi même (ozone), confiance à le faire faire par un pro (studio mastering qui n'utilise pas d'algo auto, lol), ou confiance à une machine (le produit ici ou en ligne)... |
|