Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment utiliser OVERLOUD TH2 et WINAMP ou foobar en meme temps? Deux cartes son? ASIO multiclient?
Bonjour

Voilà: ma médiocrité guitaristique fait que j'aime bien jouer sur les morceaux. Jusqu’à présent j'avais ma RP200 branché sur un ampli guitare et mon PC branché sur l'entré ligne de l'ampli. Maintenant je voudrais changer pour Overloud TH2. (c'est votre faute aussi, si vous n'en disiez pas autant de bien dans les forums...).

Et donc je voudrais savoir comment utiliser en même temps overloud TH2 et un media player (winamp, foobar). J'ai cherché partout, sans réponse définitive.

1) Conf ASIO multiclient (Charlie Steinberg)
Avec "PC Windows ASIO multiclient driver" ca ne fonctionne pas: Overloud reste muet.

2) Conf "ASIO Link Driver" (midithru.net)
Idem Overloud TH2 ne reconnait que ASIO4all, il ne reconnait le serveur ASIO.

3) Conf 2 cartes son
Comme je voudrais aussi acheter une carte son (et activer overloud TH2), je me demande si je peux router Overloud sur ma nouvelle carte son via ASIO4all et continuer a utiliser en même temps winamp sur le chip son de mon PC.
(et éventuellement en bonus router le tout vers l'entrée ligne de mon ampli).

Je remercierais du fond du cœur celle ou celui qui m'apportera la réponse.

Configuration: Carte mere ASUS avec chip Realtek ALC892 - windows seven.
2
:lol:
J'ai acheté une carte ROLAND QUAD CAPTURE. Et dans rien faire d'autre qu'assigner les entrées/sorties logiciels sur la carte, je peux a la fois:
- jouer de la guitare avec Overloud TH2 en branchant la sortie de la carte sur mon ampli guitare
- et en même temps utiliser Winamp ou foobar2000 sur ce même ampli
- et même écouter un troisième truc complétement différent en routant mon navigateur sur la carte son du PC vers les enceintes PC :oo:

J'ai configuré la carte a 98kHz et 192 samples dans le buffer, et tout fonctionne sans craquements ni glitch :!:

Je ne comprends pas tout ce que j'ai lu sur les forums sur l'écoute simultanée de plusieurs flux audio.

La carte et ses drivers fonctionnent parfaitement. Merci Roland.

Il ne me reste plus qu'a régler le bruit des accès disque dur qui passe par l'alim USB...

Conf: carte mère asus P8H67-M evo, processseur intel corei3, Windows seven