Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam IrcaMax 2
Photos
1/12
Ircam IrcaMax 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Ircam

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'IrcaMax pour Live passe en v2

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 385 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : L'IrcaMax pour Live passe en v2
L’Ircam a mis à jour sa suite de processeurs audio et instruments virtuels Max for Live pour Ableton Live 9. Voici l’IrcaMax 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit précision Banshee dans le titre, ce n'est pas une V2 mais une nouvelle collection.

Qui d’ailleurs on mis du temps a sortir car j'avais vue leur présentation a l'IRCAM en octobre 2014 !!!! :(((:(((:(((
3
Des plugins pour Ableton Live, et pourquoi pas dans le format VST ?
Ah oui bien sûr :
VST format trop ouvert, trop universel. C'est vrai j'oubliais...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

4
et chiant a programmé...

Max /MSP a été inventé par l'IRCAM pour leur recherche musical, la plupart des algos et technos de l'IRCAM existe nativement dans MAX/MSP.
Les Ircamax sont des devices créer par les chercheurs de L'ircam pour intégrer leur techno dans ableton plus pour leur loisir que pour la science. Je pense que tu conviendra qu'ils ont d'autre chat a fouetté que de faire du dev.

Voila pour l'explication
5
Bonjour

La collection Ircamax volume 2 est une nouvelle collection d'outils issues des laboratoires de l'Ircam... ils ont été développés par jean Lochard et manuel Poletti et nous avons en effet pris du temps avant de les sortir chez Ableton, mais voila c'est fait !!!
Nous avons mis en ligne sur You tube / Ircam / Playlist des videos pour faire un rapide apprentissage de l'utilisation des Patches . Cela devrait vous aider à les utiliser rapidement....

De plus nous allons prévoir de développer au format plugin Mac/PC les patches les plus populaires et ils seront intégrés dans la collection IRCAM LAB .... ceci afin de permettre aux personnes qui n'ont pas LIVE d'utiliser les Technos de l'Ircam dans leurs environnements...

Nous allons également présenter au NAMM Show 2016 à Los Angeles 2 nouveaux produits " SPAT 2 " en collaboration avec FLUX et "SNAIL Analyser" dans la collection IRCAM LAB je ne vous en dit pas plus pour le moment.....

Fred
6
150 euros, pour une suite de plug-ins que nous autres, contribuables français, avons en partie financée, :non: .
7
Citation :
150 euros, pour une suite de plug-ins que nous autres, contribuables français, avons en partie financée, :non: .


Peut-être faudrait-il tenir compte de la possibilité que ce type de travaux ne rentre pas dans l'objet des financements publics de l'Ircam et que l'Ircam est, au même titre que beaucoup d'autres institutions, contrainte par l'État à un peu plus d'autofinancement et que ce type de travaux vise à atteindre cet objectif.
8
Laisse tomber Hum4life c'est un troll que l'on avait déjà sur le forum d'audiosculte

https://fr.audiofanzine.com/editeur-audio/ircam/AudioSculpt/forums/t.417369,audiosculpt,post.6638159,new.1.html

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 16:37:23 ]

9
Citation :
150 euros, pour une suite de plug-ins que nous autres, contribuables français, avons en partie financée, :non: .


Ben faut que t'arrête de payer tes timbres et tes billets de train. Il y a bien longtemps que j'ai pas lu un truc aussi con.:oops2:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10
Pour l'instant j'ai survolé la collection chez un ami, j'avais bien aimé le 1 er ircamax que j'avais pris

all different

all together