Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux plugins chez MeldaProduction

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 517 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux plugins chez MeldaProduction
MeldaProduction présente deux nouveaux plugins, un petit accordeur de guitare gratuit et un compensateur de délai automatique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

J'ai testé et acheté Mautoalign, c'est un superbe outil et pas très cher. très facile à exploiter.

Je l'ai utilisé pour remettre en phase les micros sur ma prise batterie dans samplitude 11.1.1.

icon_bravo.gif

D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
4

Tu peux développer plus ?

http://soundcloud.com/in-mobile

 

5

A l'origine ,il vaut mieux placer ses micros dans les règles de l'art mais dans une petite piece, les problèmes de phase apparaissent vite.

J'ai donc tester pour mieux me rendre compte du résultat . J'ai groupé les micros de proximité et ensuite les micro d'ambiance. Un coup d'analyse sur chaque piste ... et hop ,magique : l'image stéréo est plus fidèle, plus précise , chaque élément gagne beaucoup en netteté . On peut morphé entre les mise en phase de chaque groupe .

Le gros avantage est que le réglage est automatique et très précis, le rendu n'est pas dégradé ,transparent.

On peut ensuite réadapter les réglage de delay et de phase a son gout piste par piste.

Le plugin ne prend pas bcp de ressource processeur mais investit énormément la ram.

A testé aussi sur les micros d'amplis...

En espérant que ca t'éclaire...

 

 

D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
6

Oui icon_biggrin.gif

J'ai un home studio de 30 m2 ou il y a ma console mon ordi, ma batterie, mes guitares et basses.

Surtout je n'ai que 2,20 de plafond !

Du coup, même avec un bon traitement acoustique, les overhead ne sont pas super bien placés...

 

Te donc ce plug m'intéresse, surtout à ce prix. Et il n'y a pas trop d'équivalent !

http://soundcloud.com/in-mobile