Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Ourednik Argotlunar 2
Photos
1/1
Michael Ourednik Argotlunar 2

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Michael Ourednik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Argotlunar 2

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 936 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Argotlunar 2
Au programme de votre week-end, Argotlunar 2, un plug-in de granulation en temps réel de type ligne à retard développé par Michael Ourednik.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
désolé de faire l'ignare mais :

un plug-in de granulation en temps réel ça sert à quoi ???

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

12
le plus simple est d'essayer, mais cet excellent plugin fait de la synthèse granulaire avec ton entrée, c'est à dire qu'il découpe le son en grains ( jusqu’à 20 grains ici) sur lesquels tu pourra jouer avec un délai, une transposition, un filtre..il y a une banque incluse (non chargée automatiquement)
ps pour audiofanzine : ce plugin existe depuis longtemps pour Windows (06/2010), seule la version Mac est récente..
nay-seven
13

Je n'avais pas vu mais je revendique quand même !  icon_lol.gif lol

 

Non mais sérieusement je n'avais pas vu (pourtant maintenant que tu le dis c'est visible !) et vu la tournure du gars qui ne dis pas qu'il est en train de travailler la dessus, ca ne donnais pas de grand espoir pour la suite !

 

C'est dingue je serais presque tenter de te demander si tu est sur que le (BETA) était bien la l'autre fois...  icon_surprised.gif

Mais bon, je te fais confiance !

14
;)

Oui c'est vrai qu'il n'a pas tout a fait donné l'espoir qu'il va solutionner le truc de l'audio unit.
en VST sous live ça marche plutôt bien en tout cas.

Citation :
un plug-in de granulation en temps réel ça sert à quoi ???


ça sert a faire tout des sons un peu bizarres XPRMTL !
15
Peu de développeurs font l'effort d'essayer de contenter les utilisateurs de Windows, Linux et Mac. Chez moi, ça marche parfaitement sous Linux.
Et pour ceux qui sont pas contents, il y a des trucs super chers qui font la même chose.

Careful with that axe, Eugene !