Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible Balancer
Photos
1/1
sonible Balancer

Effet ou traitement logiciels divers de la marque sonible

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : on se balance et on joue

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 388 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : on se balance et on joue
sonible-balancer-285032.jpg
En plus du freeware Balancer développé avec Focusrite, Sonible va occuper votre week-end avec un jeu d’arcade en ligne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Des noms ! Des noms !:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

32
33
Nova GE de Tokyo dawn labs propose aussi une fonction match EQ, mais aussi des fonctions avancées utilisant aussi des algorithmes comme la détection des résonnances. Oh, et c'est un EQ dynamique (chaque bande de l'EQ est pilotée par un compresseur) 6 bandes très flexible.
C'est un excellent outil et excellent rapport qualité/prix. Ceci dit c'est pas forcément un outil pour débutant. Il existe déjà Nova tout court qui est gratuit (mais n'a pas la fonction match EQ) et donne déjà une bonne idée de l'interface et des fonctionnalités du plugin.
Personnellement depuis sa sortie c'est un indispensable de ma boite à outils.

Après, de ce que j'ai compris, Balancer est un EQ dynamique 30 bandes automatique dont les paramètres sont gérés par un algorithme qui applique une vision de ce que devrait être un son "idéal" sur la piste. En témoigne la manière dont évolue le graphique en jouant sur l'intensité : on voit bien que le gain de chaque change en permanence en fonction de l'audio, il y a donc un suivi dynamique.
De fait, un simple match EQ ne donne qu'une idée globale du traitement, mais ne rend pas justice à son aspect dynamique.

Ou alors la représentation graphique est purement esthétique pour nous faire croise qu'il se passe plein de choses alors qu'en fait pas du tout XD.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

34
Miam ! Merci tous les deux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.