Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Rotary
Photos
1/13
UVI Rotary

Simulateur de HP rotatifs logiciel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Leslie du soft

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 4 704 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Leslie du soft
Leslie du soft
Principalement connu pour ses synthés virtuels à base de samples et pour son impressionnant sampler virtuel Falcon, UVI s'est aussi fendu de quelques excellents plug-ins d'effets. Et c'est dans ce cadre qu'après la réverb Sparkverb, le delay Relayer et le chorus Thorus nous arrive Rotary qui, comme son nom l'indique, simule la cabine à HP rotatifs popularisée par la société Leslie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
bravo pour le jeu de mots :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
J'ai eu des sueurs froides en voyant l'image lol.
4
POUAHAHAH zetes betes ! mais j'aime bien
5
Je suis d'accord pour les bruits des moteurs. Un ingé son me disait: "A la captation je prends tous les bruits, ça fait partie de la bête. Une Leslie c'est organique."
Par contre ce que je n'entends pas sur les extraits, c'est la résonance de la pièce. Car ça aussi, c'est Leslie. Une cabine ne sonne jamais de manière identique dans deux endroits différents. C'est son charme aussi.

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 16:19:27 ]

6
Fallais la faire ... :mdr:
7
Citation de zan33 :
Je suis d'accord pour les bruits des moteurs. Un ingé son me disait: "A la captation je prends tous les bruits, ça fait partie de la bête. Une Leslie c'est organique."
Par contre ce que je n'entends pas sur les extraits, c'est la résonance de la pièce. Car ça aussi, c'est Leslie. Une cabine ne sonne jamais de manière identique dans deux endroits différents. C'est son charme aussi.

Tu peux toujours faire une repique room de tes enceintes à défaut de mieux ! De préférence pendant la lessive pour le bruit de moteur manquant:-D:facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 17:09:03 ]

8
Vous n'avez honte de rien, les gars !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

9
petite question, le son d'orgue il a été enregistré sur un vrai ou un vst? :-D Et bon de ce que j'en entends ça me retourne pas la tête... :8O:

Musicalement, Max

10
C'est la sortie en DI du B-5 d'Acousticsamples, ce qui est biaisé car on écoute ou n'enregistre jamais un B-3 de la sorte.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 17:54:03 ]