Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alden Nulden Productions Vintage 4 Band Radio
Photos
1/2
Alden Nulden Productions Vintage 4 Band Radio

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Alden Nulden Productions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 80 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Alden Nulden lance Vintage 4 Band Radio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Alden Nulden lance Vintage 4 Band Radio
alden-nulden-productions-vintage-4-band-radio-287521.jpg
Un an et demi après son Old Radio, Alden Nulden lance une nouvelle émulation de radio pour Kontakt, Vintage 4 Band Radio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok, sympa, je dirais même plus : peut être amusant, fun, voire ludique (je sais, ces quatre adjectifs sont redondants, mais tout le monde sait que la pédagogie, c'est l'art de la répète... :boire2: :cobra: :radote: ).

...Mais est-ce que ça vaut 60 (promo), voire 80 (tarif normal) Zorros ?
Pour des sons type FX très particuliers qu'on utilisera qu'une, voire deux fois dans notre vie ?

En fait il aurait fallu que dans la vidéo, il y ait aussi un vrai morceau de démo (avec orchestration et tout), pour qu'on aie une meilleure idée des usages musicaux réels du truc... Est-ce que c'est utilisable en synchro à l'image (cinéma, broadcast, clips...) ?

Bref, je salue le boulot (indéniable) très sérieux de scripting, interface, etc... Un boulot pro qui mérite indéniablement salaire, mais en terme d'usage(s) réel(s), je vois toujours pas...?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
en FX ça aurait pu être cool, comme une sorte de BitCrusher :D

RdjpR