close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Traitements et effets Lo-Fi logiciels
Matériel Traitements et effets Lo-Fi logiciels {{currentManName}}swap_horiz Alden Nulden Productionsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Alden Nulden lance Vintage 4 Band Radio - forum Alden Nulden Productions Vintage 4 Band Radio

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/alden-nulden-productions-vintage-4-band-radio-287521.jpg
Un an et demi après son Old Radio, Alden Nulden lance une nouvelle émulation de radio pour Kontakt, Vintage 4 Band Radio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ok, sympa, je dirais même plus : peut être amusant, fun, voire ludique (je sais, ces quatre adjectifs sont redondants, mais tout le monde sait que la pédagogie, c'est l'art de la répète... :boire2: :cobra: :radote: ).

...Mais est-ce que ça vaut 60 (promo), voire 80 (tarif normal) Zorros ?
Pour des sons type FX très particuliers qu'on utilisera qu'une, voire deux fois dans notre vie ?

En fait il aurait fallu que dans la vidéo, il y ait aussi un vrai morceau de démo (avec orchestration et tout), pour qu'on aie une meilleure idée des usages musicaux réels du truc... Est-ce que c'est utilisable en synchro à l'image (cinéma, broadcast, clips...) ?

Bref, je salue le boulot (indéniable) très sérieux de scripting, interface, etc... Un boulot pro qui mérite indéniablement salaire, mais en terme d'usage(s) réel(s), je vois toujours pas...?
en FX ça aurait pu être cool, comme une sorte de BitCrusher :D
1/1

Les dernières questions dans "Traitements et effets Lo-Fi logiciels"