Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Decimort 2
Photos
1/10
D16 Group Decimort 2

Sujet Commentaires sur la news : Decimort 2 est sorti

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 009 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Decimort 2 est sorti
Après quelques semaines d’attente, D16 Group a enfin mis en ligne la v2 de son plug-in de bit crusher Decimort 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Leurs synths sont vraiment excellents, par contre leurs effets perso je vois toujours pas l'intérêt :??:
3
Ben au prix où c'est vendu, je trouve ça plutôt excellent, moi. En revanche, leurs synthés ne m'intéressent pas du tout (comme partout, de l'analo inspiré de coucous des années 80, à part Lush qui relève le niveau, le reste n'est pas très excitant) :D:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 09:56:00 ]

4
Ben moi il m'a l'air pas mal du tt. Possibilité de filtrer pré ou postFX, ça devrait être constitutionnalisé.
5
Hello,
pour ma part, les effets sont excellents (le rapport qualité/prix est génial) et l'un de mes favoris en instrument virtuel est le LuSH-101... Même s'il est en deça du Sylenth en ce qui concerne les sources/destinations de la matrice de modulation. Par contre, le son et les effets intégrés j'adore...
Je suis moins fan des drum machines, pas trop d'utilité en ce qui me concerne même si au niveau son c'est assez réussi.

Ce Decimort 2 est assez bluffant en terme de résultats...

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 23:02:15 ]

6

Citation de laurent BERGMAN

Ce Decimort 2 est assez bluffant en terme de résultats...

 + 1

Caca In -> Caca Out

7
Un plugin idéal pour salir ou "embellir" (selon ses gôuts des drums), synth, voix, etc. Je l'utilise beaucoup sur des compos trip hop avec le Sparkle de chez Arturia.
8
..et en plus pour ceux qui ont decimort V1 il y a un voucher dans le user area pour avoir le V2 à 9€, c'est cadeau :)
en apparté, leurs plugs sont excellents (j'ai la Silverline et Lush), à part peut être Sigmund qui finalement m'a plutôt déçu.
Toraverb est très typée et est un must dans son genre.
Quelques problèmes de synchro/latence avec Lush dan FL Studio, mais c'est lié à FL (comme d'hab), dans Cubase c'est nickel.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

9
Petite question, est-ce ce plug fonctionne en stand alone, j'aimerais l'utiliser sur on ordi portable avec sa carte son dédiée pour rentrer dedans la sortie d'un sampleur ou de waves venant d'un autre ordi ?
Il a l'air génial ce Decimort II:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Hello.
Non, pas se standalone.
Il te faut soit une DAW soit une app du type patchwork de blue cat's (il en existe des gratuits).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air