Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Vinyl
Photos
1/3
iZotope Vinyl

Simulateur de bande/vinyle de la marque iZotope

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Happy Birthday iZotope

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 811 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Happy Birthday iZotope
iZotope fête son 15e anniversaire et pour cette belle occasion, il a décidé de relancer son tout premier plug-in, Vinyl, et de vous l’offrir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hé bé, ils ont bien grandi depuis...
merci, comment je vais me la péter maintenant que j'ai de l'izotope à domicile :8)
3
:bravo::bravo:

Je me suis dit la même chose, c'est fou, non !!!!
4

plus rien ne sera comme avant...merci Izotope....

5
Yes :bravo:
De mémoire, le plug est bien fun a utiliser.
Avec de plus de très bons résultats.

Merci Izotope !

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Oh le retour !
Merci AF de nous donner l'info et merci Izotope de faire la mise à jour de ce plug que j'avais lâché suite au passage au 64 bits de mon système.
7
Moi, mine de rien, il m'avait bien manqué!!!! :bravo::bravo::bravo:
J'suis content.
8
Ben moi je vais faire mon rabat-joie de service mais je n'ai jamais compris l'utilité d'un tel plug (que je possède pourtant depuis de longues années) ; enfin sauf utilisation hyper marginale, anecdotique et ludique bien-sûr :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Ouah trop bien, moi aussi je l'avais abandonné suite au passage en 64 bits (pas fan des wrappers ...)
Ça me rappellera la bonne époque !
Mystyx, l'utilité du plugin réside dans sa capacité à doser finement chaque paramètre. Évidemment pour une utilisation hyper marginale tu rends ton son 'vinylisé' à 100%, mais il va aussi être possible de faire faner un tout petit peu ton son, de lui donner une légère patine qui va lui donner un imperceptible (mais réel) cachet. Je ne connais pas d'autre plug qui sache faire ça (il y en a peut-être ?)

En tout cas moi je suis bien content, ne serais-ce que pour retrouver le son de ce qui de mémoire a été mon tout premier plug Izotope. En effet ils ont bien grossi depuis !

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 09:16:08 ]

10

Citation de : El Compañero

Oh le retour !
Merci AF de nous donner l'info et merci Izotope de faire la mise à jour de ce plug que j'avais lâché suite au passage au 64 bits de mon système.

 

Déjà avisé par ICI mais moins "officielle" . icon_wink.gif

 

Citation de : mystyx

Ben moi je vais faire mon rabat-joie de service mais je n'ai jamais compris l'utilité d'un tel plug (que je possède pourtant depuis de longues années) ; enfin sauf utilisation hyper marginale, anecdotique et ludique bien-sûr :oops2:

 Jusqu'au jour où l'on a réellement besoin de cet outil qui évite de faire appel à des samples dédiés du domaine "turntable" comme ils disent et qui ne vont pas forcément convenir à la situation .

Merci encore à iZotope _

 

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 11:20:54 ]