Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritik Krush Pro
Photos
1/4
Tritik Krush Pro

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Tritik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tritik ouvre la beta publique de Krusher Pro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 325 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tritik ouvre la beta publique de Krusher Pro
tritik-krush-pro-279107.png
Le bit crusher et réducteur de fréquence d"échantillonnage de Tritik passe à la version Pro avec de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien Krusher, mais je le trouve trop limité à mon goût niveau modulations. La principale raison pour laquelle je le laisse un peu de côté.

Cette version pro semble s'être considérablement enrichie à ce niveau. :aime:

En plus, l'interface a gardé l'esprit de l'ancienne tout en gagnant en clarté et est plus belle. :bravo:
3
Superbe interface !
Allez jeter un oeil sur la page #tips de KrushPro pour avoir une idée de son fonctionnement... L'ergonomie est au top
https://www.tritik.com/products/krushpro/#tips
:bravo:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Oui. Je le trouvais un peu cher au vu de l'annonce, mais quand je vois tout ce qu'ils ont fait, c'est finalement largement justifié.

En gros, on peut dire que c'est inspiré de la version free, mais ça n'a plus rien à voir en terme de possibilités. :bravo:
5
Will, à 24e en lancement aucun doute possible sur son interet :mdr:
De la modulation à foison, des sequences , du morphing waveshapping.....on voit pas ca tous les jours sur un plugin de distortion!
Thom'
6
Grââââââve :bave:

Je viens de prendre le temps de l'essayer. Et de l'adopter. En plus de ce que tu as dit, j'ajoute l'ergonomie au top et la facilité déconcertante ! Je l'ai apprivoisé en un rien de temps.

Je viens de délirer un bon quart d'heure sur une boucle de base de batterie et c'est parti très loin en délire, tout en restant toujours sous contrôle.

J'aime particulièrement les énormes possibilités de modulation ET la présence des trois boutons de macro. De quoi bien faire joujou en live. :bave:

Ils ont fait très fort, là. Même au prix catalogue, il les vaut, mais alors à 24 balles, pas d'hésitation.