Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MIDI Madness MIDI Madness 3
Photos
1/1
MIDI Madness MIDI Madness 3

Plug-in MIDI de la marque MIDI Madness

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MIDI Madness en beta 3 publique

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 777 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MIDI Madness en beta 3 publique
MIDI Madness MIDI Madness 3
Le générateur logiciel de séquences en MIDI vient encore d’être amélioré dans une version 3 actuellement en beta publique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant , quelque un à teste les versions précédentes?
Thom'
3
4
Vu l'intitulé, "madness" je m'attendais à un truc plus foufou.
C'est marrant, j'évoquais, dans le topic concernant l'historique des STANS, l'IPS inclu dans les Cubase pré-SX version. C'était bien plus touffu question fonctions, avec un dosage entre le prédictif et l'aléatoire, on pouvait lui faire créer des phrases, suite d'accords ou séquences, mais aussi triturer des phrases existantes. J'aimerais bien retrouver un outil dans le genre, mais celui-là, j'ai l'impression qu'il va me laisser sur ma faim.
Je suis allé zieuter les vidéos des versions précédentes, c'est très orienté EDM.
Si quelqu'un a une piste au sujet d'un plug moidi permettant d'allier aléatoire et prédictif avec des résultats exploitables, je suis preneur...

...non, rien....

5
Citation :
Si quelqu'un a une piste au sujet d'un plug moidi permettant d'allier aléatoire et prédictif avec des résultats exploitables, je suis preneur.


Numerology 4 chez Five12 ! C'est un logiciel en version autonome ET en version plug-in mais uniquement sous MacOS ...
L'idée de base étant de modulariser les fonctions de base d'un séquenceur pour pouvoir réaliser des architectures personnalisées. L'exemple le plus simple étant le séquenceur de séquences qui peut diriger autant de sous-séquenceurs que voulu ... Bien entendu chaque module de séquenceur dispose de fonctions très évoluées dont une gestion de l'aléatoire et du conditionnel aux petits oignons ...
Bref, c'est un logiciel extrêmement puissant qui peut se frotter à des projets complexes et qui, je pense, justifie à lui seul l'achat d'un ordinateur à la pomme d'entrée de gamme...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
j'ai pas le temps de chercher maintenant, mais j'ai vu passer à une époque pas mal de plug-ins MIDI pour générer arpèges, séquences, séries d'accords. J'en avais testé quelques uns, mais comme je compose essentiellement maintenant avec Maschine qui n'accepte pas les plug-ins MIDI, j'ai laissé tout ça de côté.

Relance moi dans quelques temps si t'as pas de nouvelles. :-D
7
Citation de Will :
j'ai pas le temps de chercher maintenant, mais j'ai vu passer à une époque pas mal de plug-ins MIDI pour générer arpèges, séquences, séries d'accords. J'en avais testé quelques uns, mais comme je compose essentiellement maintenant avec Maschine qui n'accepte pas les plug-ins MIDI, j'ai laissé tout ça de côté.

Relance moi dans quelques temps si t'as pas de nouvelles. :-D


"Quelques temps " ;)

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

8
- BlueArp /Greywolf
- Kirnu Cream /Aalto Vaarala
- Cthulhu /Xfer
- Thesys /SugarBytes

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 10:54:08 ]

9
J'ajoute plein d'ensembles Reaktor... Si t'as Reaktor.

Désolé, pas eu le temps de me pencher sur la question et toujours pas le temps. Mais je suis dans la recherche de systèmes euclidiens pour la polyrythmie, donc je vais y remettre le nez.