Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouveau sur Audiofanzine, je vais donc essayer de développer ma question au mieux.

Sachez déjà, que j'utilise la toute dernière version du logiciel FL Studio (20), j'ai acheté ma licence que j'utilise sur Mac (Si vous ne le saviez pas, depuis cette nouvelle version, il est enfin possible de travailler normalement sur Mac contrairement aux versions précédentes).
Je travaille avec FL Studio depuis longtemps, je connais donc un bonne partie du logiciel MAIS, après avoir acheté et installé Riffer (un "générateur de riffs et de mélodies intelligent"), je me rends compte que je n'arrive absolument pas à le "combiner" à mes Plugins/VST...
Son installation s'est déroulée sans encombres, et Riffer apparait normalement dans FL.

J'ai passé 2 heures à chercher une solution en ligne, vidéos/forums en anglais et français (alors en effet je suis ce qu'on peut appeler une bi*e en anglais ce qui ne m'aide pas des masses), sans rien trouver.
Alors si vous avez la solution à ce problème, merci d'avance de m'en faire part, je commence à m'arracher quelques cheveux, il se pourrait que d'ici demain je devienne chauve...

Bisous!