Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project-X PXE-1 [Freeware]
Photos
1/1
Project-X PXE-1 [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque Project-X

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Y'a-t'il encore des utilisateurs?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
1 Y'a-t'il encore des utilisateurs?
P'tit lu all...

Je sais bien qu'on en n'est plus à l'ére du POD2, mais ce petit plugin m'avait rendu de fiers services à une époque, et je viens de retomber sur mon vieux POD2. Du coup, j'ai cherché dans mes archives et j'ai retrouvé le PXE-1.dll dans un vieux dossier ZIPpé. Celui dont je dispose porte le N° de version 1.0.0.1 selon "clic-droit > Propriétés > Détails" sous Windows 8.1. Aussi, je me demandais si Project-X, qui n'existe plus aujourd'hui, avait jadis sorti une ou plusieurs versions plus récentes.
J'ai essayé de contacter l'auteur via son profil sur KVR, mais compte tenu de son mutisme depuis 2004 sur les forums du site US, je doute fort d'avoir la moindre réponse à ma question de sa part.
Bref, si comme moi vous avez des pépites au fond d'un HDD, sait-on jamais, peut-être aurez-vous gardé ce plug...

Merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
C'est un up assez phenomenal mais je serai assez intéressé par le plugin en question qui est plus qu'introuvable pour ma part.
Car pour pouvoir l'utiliser, il faudrait bien le trouver.
Il parait assez pratique .
3
Salut. Je serais intéressé par ton pxe-1 serait-il possible de me l'envoyer stp?
Surax du 83