Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reKon Audio VST-AU Blofeld Editor
Photos
1/1
reKon Audio VST-AU Blofeld Editor

Plug-in MIDI de la marque reKon Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet L'avez vous testé/utilisé ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 083 vues
  • 4 followers
1 L'avez vous testé/utilisé ?
Bonjour à tous,

A la recherche d'un VST pour contrôler mon Blofeld sous Live (avec prise en charge du mode Multi) il me semble que la meilleure solution (après mes recherches) est celle-là:

http://rekonaudio.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=40&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=29&vmcchk=1&Itemid=29

En plus, il y a la gestion des banks/patches même en mode multi et une interface graphique qui n'est vraiment pas moche ! :8)

Par contre, c'est 80 dolls l'histoire :oo: alors je préfèrerai trouver des avis positifs avant de me lancer dans un tel achat.

A vous et merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:07:22 ]

2
Salut,

Après avoir essayer cette daube de MonstrumFeld (un pseudo concurrent) ou j'ai perdu 38€ (l'éditeur refusant de rembourser malgré l'obligation des 7 jours) j'en suis arrivé à acheter celui ci qui lui prend en charge la collecte des patches et sa gestion. Donc oui très satisfait comparé à l'autre arnaque.
3
Citation de DJ :
Salut,

Après avoir essayer cette daube de MonstrumFeld (un pseudo concurrent) ou j'ai perdu 38€ (l'éditeur refusant de rembourser malgré l'obligation des 7 jours) j'en suis arrivé à acheter celui ci qui lui prend en charge la collecte des patches et sa gestion. Donc oui très satisfait comparé à l'autre arnaque.


Salut DJ Pierre et merci pour ton retour.
Peux-tu apporter quelques précisions concernant ce soft ? C'est un simple dll ou un logiciel avec .exe nécessitant une licence ? Je dis ça car si jamais (même si a priori non) je compte revendre mon Blofeld dans 1 an, j'aimerai pouvoir le proposer avec ce logiciel (vu son tarif).

Quelle config utilises-tu ? De mon côté c'est Live 7 avec Win 7. As-tu des plantages ou cela reste-t-il très stable ?

Merci ;)
4

je reviens dans la discussion car j'ai enfin pu (su) activer la licence de Blofeld Editor... Une horreur.

Une fois la chose faite on retrouve tous les paramètres du Blofeld, une gestion complète des presets et via Live des automations à gogo... Le push en plus ca fait un setup assez monstrueux sur 16 voies.

5
Salut,

Je relance le topic, afin de recueillir vos expériences diverses avec cet outil que je souhaite utiliser en stand alone sur mon PC.

Merci pour vos retours.

Pierre.
6
Moi aussi je lessayerais bien mais pas d'autre possibilité que de le payer par PayPal ou carte bancaire donc je ne peut pas......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2