Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Phasis
Photos
1/12
Native Instruments Phasis

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 4 830 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments
Native Instruments Phasis
La fin de l’année est la période que l’on préfère chez Native Instruments qui, en plus de proposer des promos, offre des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et Maschine 2.7 dans la foulée;)
12
Citation de Ray-Me :
Je paris que la version plus poussé du Phaser va sortir au debut de l'année prochaine. Comme ils avaient fait avec Replika et Replika XT.

Toujours pas de Driver XT ou GT :oops2:
13
Ils l'avaient donné The Driver??

14

Je coirs ouais, ou alors c'était supercharger

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Les deux, de memoire Driver puis Supercharger puis Replika puis Kinetic et enfin phasis ;)
16
Citation :
Ca sert à quelque chose un plug-in dédié de phaser en 2017/2018 ? (c'est pas une critique hein c'est une vraie question)


Pas encore essayé, en sachant qu'il y a déjà de très jolies choses dans le domaine chez Soundtoys, Ohmforce ou D16. Après, on est jamais à l'abri d'une surprise. Je dis ça en spéculant sur une version XT qui serait un peu moins rustique et parce qu'avec Replika XT, Supercharger GT ou encore Driver, Native est parvenu à faire de jolies petites bêtes intéressantes, capable d'en remontrer à certains tenors du marché (Dans le genre compresseur 'Nuke' à la Devil-Loc Deluxe, Supercharger se pose là par exemple). Reste à voir si ce train freeware en cachera un autre et ce qu'il y aura dans les wagons.

Pour ce qui est des effets à modulation simples, quand UVI avait en outre sorti son Thorus, je n'en attendais rien et j'avais été surpris de constater qu'à la fin, il n'y avait pas grand chose de sérieux à mettre en face, au point d'en faire mon 'Go to' Chorus. Même chose avec leur Leslie d'ailleurs. Dans un autre registre, j'avais eu la même surprise avec le Chipscrusher de Plogue où les mecs se sont un peu creusé la tête pour nous faire un effet lo-fi un brin plus abouti que les traditionnels bitcrusher/downsampler.

Et perso, il y a toujours des effets dont j'attends qu'on nous sorte un super plug tant sur le son que sur l'ergonomie : je pense notamment à la wah/auto-wah (ou en gros, il faut soit faire avec ce qu'on trouve dans les amplis guitares virtuels, soit avec des presets de filtres multimodes mais on n'a rien qui rassemble et un paquet d'émulation de wah avec toutes les options qui vont bien dans une interface pratique), mais aussi au résonateur, au Reverser ou encore au cas difficile du Ring Modulator où j'ai l'impression que personne n'est parvenu à proposer quelque chose de musical autour du traitement, Audiothing étant le seul à avoir tenté quelque chose d'un peu plus convaincant. Bref, il me semble qu'y a encore des choses à faire sur les effets de base, avec un peu plus de grattage de tête que dans les Meldas qui met autant de boutons qu'il a de variables dans ses algos et nous laisse nous démerder avec ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

17
L'impression que j'ai là c'est que Native Instruments reproduit le schéma du Replika gratuit à sa sortie (on peut ainsi s'attendre à voir débarquer plus tard un Phasis XT en effet), et que le plug-in sert de tests à des nouvelles technologies qui seront intégrées dans les futurs produits.

J'ai entraperçu l'installation d'une DLL pour ANGLE sur Windows (qui permet de wrapper les appels à l'API OpenGL ES vers Direct3d, de loin plus stable que OpenGL sur Windows en général), qui est probablement utilisé pour toutes les animations des contrôles et la visualisation des "notches" générés par le phaser. J'ai du aussi décocher dès la première utilisation du plug-in l'option qui envoie des données d'utilisation aux serveurs de Native Instruments :-p

En tout cas le plug-in est cool au niveau du son, et l'interface beaucoup plus sympa qu'il n'y parait, j'ai été surpris par les animations en cliquant sur le bouton ULTRA

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 10:18:34 ]

18
Hop , encore un freebie dans la collec' !

Pour les home studistes low cost : des recommandations pour un produit chez NI pour pas beaucoup plus que 25 euros ?

Peut être que Driver ou Supercharger valent le coup avec la réduction

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 11:27:35 ]

19

Supercharger, Driver ou Replika, Sark ou Scanner XT sinon une expansion pour Maschine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
avec replika quand on avait la version gratuite on avait un moins -50% pour passer a la XT

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 12:57:32 ]