Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Effets à modulation logiciels
Modulateurs en anneau logiciels

Sujet Ch plug pour DEFORMER ma voix MOCHE !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 094 vues
  • 2 followers
1 Ch plug pour DEFORMER ma voix MOCHE !
Yo.
Voilà: j'aime pas ma voix mais je veux chanter quand même dans mes compos. :bravo:

...si quelqu'un pouvais me conseiller, je cherche un moyen de faire en sorte qu'on ne sache pas que c'est moi qui chante et qu'on comprenne ce que je dis.
Le vocodeur je trouve ça trop "digitalisé" comme son...
Ou peut etre avec une porteuse plus sobre... Aidez-moi!!! :(((

merci.

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

2
Tiens ça m'intéresse beaucoup ton truc !
Moi je double ma voix, parfois je mets de la disto, un petit delay je l'égalise ou rajoute parfois un chorus pour embellire ma voix de merde (nazillarde avec un fort accent toulousain). Grâce à mes trucs, elle est un peu moins affreuse. Sinon, il existe un plug chez wave qui te permet d'avoir une voix plus grave en touchant au formant.
Franchement, j'ai pas du tout été gaté par la nature ...
En plus d'avoir une voix de merde, j'ai une sale gueule (limite les gens me dévisage comme si j'étais un monstre - le mec qui a sur les photos n'est pas moi ), je suis pas très grand, j'ai des problèmes psychologiques qui me pourrissent la vie, je suis à moitié sourd d'une oreille, j'ai des acouphènes, de l'hyperacousie, je suis gros, j'ai une peau de merde, je perds mes cheveux j'ai de l'asthme, on me méprise, j'ai aucun copain, pas de copine, je me suis chier le bac, je pense que ce que je fais c'est super alors que de nombreuses personne trouvent ça à chier, j'arrive pas à trouver du boulot et je suis allérgique (boutons, nez qui coule et affreuses démangeaisons) à beaucoup de trucs dont le chocolat, la sauce tomate ou les chats, etc.

Mais mon DIEU, comment peut on être aussi POURRI QUE MOI !!!!!
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
3

Hors sujet : Est-ce que par hasard Bernard Merguez serait pas un peu en train de se foutre de ma gueule? :?!:


Yo. Comment il s'appelle le plug chez Wave?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

4
Le plug Voice Modeler chez steinberg rend la voix plus grave ou plus aigue jusqu'a un octave, ça marche bien.
trois potards: pitch-formant-mix
Ca sonne.

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...