Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LePou Plugins LeCto
Photos
1/1
LePou Plugins LeCto

Sujet Commentaires sur la news : LePou LeCto en version AudioUnit

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 559 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : LePou LeCto en version AudioUnit
L’ampli guitare virtuel et gratuit LeCto de LePou est désormais disponible au format AudioUnit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Super, on va tester ça: pour les utilisateurs de LOGIC démarrant en 64 Bits, n'oubliez pas de démarrer LOGIC en 32 Bits afin que ce nouveau Plug-in soit correctement scanné sinon LOGIC ne le verra jamais .

3
4
C'est du lourd, OK c'est bien de les porter sur MAC, mais je crois que Lepou avait ajouté qu'il ne développerait plus de sim après ces portages sur MAC/AU.
5

J'espère qu'il va continuer ! Jusque qu'à présent, difficile d'être déçu par son travail. Ce type est l'un des meilleurs. Mais bon, peut-être qu'il en a marre ou qu'il n'a plus de temps à y consacrer... icon_sad.gif.

6

J'adore cette simu!!!!

C'est du lourd et ça sonne un max (je me suis couché à 2h0 du mat à cause de ça XD)

@Grebz, super sympa ton site, et vachement utile ^^ (oui, parce que que le Lecto sonne quand même mieux avec une emprunte de 4x12" mesa qu'avec la simulation de baffle ampli tube... y'as même rien à voir =D)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

7
Citation :
LeGion and LeXtac are already on their way.
8