Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Marshall Valvestate 8100 dans un plug-in chez Audiority

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 122 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Marshall Valvestate 8100 dans un plug-in chez Audiority
audiority-solidus-vs8100-284811.jpg
La célèbre tête d’ampli hybride de deux canaux qui fait le bonheur des métalleux des années 1990 est désormais disponible pour votre STAN.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
D'un coup ça me rappelle les reprises de Nirvana (Come as you are), le son du VS et de son chorus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Citation de linn134 :
Le VS c'est probablement un des seuls amplis qui est fourni d'office avec la bombe contact. Ça crache sévère.

On parle bien du même :mdr:
13
Oui les potards c'était de la merde. Mais, le combo sonnait largement différemment, dans mes souvenirs.

Moa c'est moa !

14
je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site.
je voudrais l'acheter pour 29 balles cela reste intéressant
vous pensez que le corona y est pour quelque chose?
15
Je rafraîchis la conversation.

Acheté à -50% sur le site d'Audiority.

Plutôt complet avec tout ce qu'il faut en pré et post FX (gate/boost/EQ/amp/cab/delay/reverb) etc.

Et bien : surpris sur le clean pour commencer. C'est ample et organique. Loin d'être plat et sans vie.

Il y a comme bien souvent une variation de volume entre le passage du "canal 1" au "canal 2" (surtout lorsque le mode OD2 est enclenché) mais on trouve ses astuces pour lisser ça.

Et ensuite, on va d'un joli crunch jusqu'à la saturation bien vénère qui a forgé le métal de cette période, je valide. Point. On peut sortir toute sorte de disto (grasse, ronde, bien sèche, floridienne au gros power..).

Cab avec des IRs de qualité (seacow et IR audiority j'imagine) débrayable pour apporter les siennes.

Effets qui suivent le reste.

Tout cela pour une conso de ressources moyennement gourmande.

Ça sonne et pas chimique du tout.

Merci les gars d'Audiority pour ce plugin complet:clin:

P.S : je ne ferai pas de comparatif avec le matériel hardware qu'il est censé modéliser.
Comme une personne l'a dit sur un avis AF d'un plugin compresseur, je me fous de savoir si il colle au Marshall physique du moment que je l'ai testé, qu'il sonne à ma convenance et que je sais pourquoi j'ai mis mes 30e et quelques dedans.

Le numérique vs analogique n'est aujourd'hui pour moi pas/plus une question de performance/"organicité" mais une question de préférence :D::lol::D:

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 16:47:36 ]