Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiBiQuadro Audio SaturnLO
Photos
1/5
DiBiQuadro Audio SaturnLO

Sujet Commentaires sur la news : DiBiQuadro lance le SaturnLO

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 201 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : DiBiQuadro lance le SaturnLO
dibiquadro-audio-saturnlo-286629.png
Les amateurs du son de guitare boutique US peuvent découvrir chez DiBiQuadro une émulation de préampli de l’un de ses plus célèbres représentants.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le teste depuis une semaine, c'est juste l'émulation du préamp, alors je lui mets une simulation de poweramp (le TPA-1 gratuit d'Ignite Amps) et des impulsions de cabs.
C'est quand même un gouffre à CPU, sans oversampling ou à x2 je peux jouer sans latence, mais au-delà c'est risqué... Ceci dit, même sans oversampling il sonne vraiment très bien, il répond à la dynamique de jeu comme un vrai ampli, avec le meilleur crunch que j'ai entendu sur un plugin.
Le SLO-100 est plutôt réputé pour la grosse satu, et là aussi le son est au rendez-vous, même si c'est pas tellement mon truc.

Après Virgo, leur sampling de Fender Twin pour Nebula, et le SaturnLO, je vais suivre ce petit développeur... ils ont sorti une émulation de Dual Rectifier et prévoient un ampli basse Ampeg (ainsi que des versions Mac)